Domicile > C > Comment Ouvrir Whatsapp Sur Mon Téléphone ?

Comment ouvrir WhatsApp sur mon téléphone ?

Télécharger WhatsApp Messenger
  1. 1 Depuis l'écran d'accueil, allez à « Google Play Store ».
  2. 2 Saisissez « WhatsApp » dans la fonction de recherche de Google Play Store.
  3. 3 Sélectionnez « WhatsApp Messenger ».
  4. 4 Appuyez sur « Installer ».
  5. 5 Acceptez les conditions.

Lire la suite

Article associé

Comment ouvrir la coque d'un Redmi ?

Tenez le mobile avec vos deux mains. Retirez délicatement la coque du côté opposé au point de pivot décrit dans le paragraphe précédent. Par exemple, si vous constatez que votre Xiaomi Redmi Note 4G a un point de pivot en bas, essayez alors d'ouvrir le haut du smartphone. Appuyez sur 8411 et entrez votre mot de passe.

Et une autre question, pourquoi je n'arrive pas à ouvrir whatsapp ?

Ouvrez les Paramètres de votre appareil > appuyez sur Applis > WhatsApp > Données mobiles et Wi-Fi > activez les Données en arrière-plan. Utilisez la dernière version de WhatsApp disponible sur le Google Play Store. Mettez Android à jour vers la dernière version disponible pour votre appareil.
Alors comment faire pour redémarrer whatsapp ?
Si l'application WhatsApp freeze ou refuse de se lancer, vous pourriez bien avoir besoin de ces quelques conseils.
  1. Lancez les paramètres de votre téléphone Android.
  2. Cliquez sur Applications ou Gestionnaires d'applications.
  3. Cliquez sur l'onglet Toutes.
  4. Sélectionnez l'appli WhatsApp.
  5. Appuyez sur le bouton Forcer l'arrêt.

Vous pouvez aussi demander comment télécharger l'application whatsapp gratuit ?

Rendez-vous sur whatsapp.com/dl sur votre téléphone mobile pour installer l'application. En installant WhatsApp, vous acceptez nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.
Pourquoi je n'arrive pas à installer WhatsApp sur mon téléphone ?
Si vous ne parvenez pas à télécharger ou mettre à jour WhatsApp depuis le Google Play Store, c'est probablement à cause de l'une des raisons suivantes : "Il n'y a pas suffisamment d'espace sur l'appareil" "Cette application n'est pas compatible avec votre appareil Android"

Article associé

Comment réinitialiser les paramètre Facebook ?

Cliquez sur la flèche pointant vers le bas dans le menu supérieur droit, puis pointez sur Paramètres. Dans Général, vous trouverez le lien Télécharger une copie de vos données vers Facebook. Cliquez sur le bouton pour créer une archive. Facebook vous enverra un courriel contenant un lien qui vous permettra de récupérer vos données.

Correspondant, pourquoi mon whatsapp ne marche ?

En cas de panne, il faudra attendre que le service apporte un correctif. Une autre solution consiste à vider le cache de l'application. Sur Android, rendez-vous dans Paramètres > Applications > WhatsApp. Dans la section stockage, cliquez sur Vider le cache.
En ce qui concerne cela quel est le problème avec whatsapp ?
Problèmes de connexion avec Android :

Vous avez la possibilité d'effectuer un certain nombre d'actions afin de régler les problèmes de connexion de WhatsApp avec Android : Redémarrez votre téléphone en l'éteignant et en le rallumant. Mettez WhatsApp à jour à la dernière version disponible sur le Play Store de Google.

Comment redémarrer WhatsApp sur iPhone ?

Solution 1: Fermer et redémarrer WhatsApp manuellement

Pour iPad, iPod touch, iPhone 8 (Plus) et antérieur, Appuyez deux fois sur le bouton Accueil, puis abandonnez WhatsApp, puis redémarrez l'application.
D'ailleurs quel whatsapp télécharger gratuitement ?
WhatsApp Messenger est entièrement gratuit pour son téléchargement et l'utilisation de l'application en elle même. Elle nécessite que vous soyez connecté à internet, pour les mobiles la connexion peut être effectuée en WiFi ou en données mobiles (selon votre forfait).

Comment installer WhatsApp sans passer par Play Store ?

Comment télécharger et installer l'APK de WhatsApp pour Android
  1. Allez dans Paramètres > Sécurité et autorisez l'installation d'applications provenant de sources inconnues.
  2. Depuis votre smartphone, rendez-vous sur le site officiel de WhatsApp pour télécharger la dernière mouture en date de l'application de messagerie :

Par Selmore

Articles similaires

Quel est le vrai WhatsApp ? :: Comment télécharger media player gratuit ?