Comment partager une story Instagram où vous n'êtes pas identifié ?
- Faites une capture d'écran de la story en question.
- Cliquez sur "Votre Story" en haut à gauche de l'écran.
- En bas à gauche de l'écran, vous verrez un carré sur lequel il faudra que vous cliquiez.
- Ajoutez la capture d'écran que vous avez fait.
Et une autre question, pourquoi mes amis ne peuvent pas partager ma publication instagram ?
Comment activer le mode collab sur Instagram ?
D'ailleurs pourquoi je ne peux pas partager un post en story ?
Comment ajouter une photo sur Instagram déjà publié ?
...
Pour ce faire, une fois sur votre profil Instagram, en haut à droite, vous verrez un petit plus, cliquez dessus et vous aurez :
- Publier ;
- Reel ;
- Story ;
- Story à la une ;
- Vidéo IGTV ;
- En direct ;
- Guide.
Vous pouvez aussi demander comment partager la story de quelqu'un sur sa story ?
Articles similaires
- Comment faire pour partager une photo ?
Envoyez un lien ou partagez du contenu avec d'autres applications Touchez Photo en haut de votre flux Touchez Vidéo. Touchez Vidéo pour choisir une option ou pour capturer une vidéo depuis la galerie de votre téléphone. Touchez Publier.
- Comment partager un vidéo sur une page Facebook ?
- Comment partager une page Youtube ?
- Comment passer d'un compte public à privé sur Instagram ?
Paramètres de confidentialité En bas de l'écran, vous pouvez sélectionner une option indiquant que vos publications sont privées. En haut à droite, cliquez sur "prêt" et confirmez votre décision. Partager des chaînes YouTube Copiez l'URL dans la barre d'adresse du navigateur. Copiez l'URL et collez-la là où vous souhaitez la partager.
- Comment changer de Windows Vista à 10 gratuitement ?
Il n'est pas possible de migrer de Vista à Windows 10 gratuitement. Vous devez acheter la licence Windows 10. Vous devez également remplir des conditions spécifiques.
- Comment passer de Windows 7 à 10 gratuitement 2022 ?
- Comment installer Windows gratuitement ?
- Comment passer de Windows 7 à 10 gratuitement en 2022 ?