Où retrouver SMS supprimé sur HUAWEI ?
...
1. Où est la corbeille sur Huawei ?
- Lancez File Manager.
- Cliquez sur l'onglet catégories.
- Cliquez sur récemment supprimé.
Comment récupérer les messages supprimés ?
Cette base de données se trouve dans un dossier contenu dans la mémoire interne de votre Android. Les conversations supprimées de votre application message se trouvent dans la base de données SQLite. Néanmoins, elle n'est pas accessible directement depuis votre téléphone.
Par la suite comment récupérer des sms effacer huawei sans ordinateur ?
On peut aussi se demander comment récupérer mes sms effacés par erreur ?
- Tout d'abord, allez dans les paramètres de votre téléphone Samsung, puis cliquez sur « Comptes et sauvegarde. »
- Ensuite, cliquez sur Samsung Cloud puis cliquez sur « Restaurer les données. »
- Enfin, sélectionnez SMS puis cliquez sur « Restaurer. »
Les gens demandent aussi est-ce que phonerescue est gratuit ?
Où se trouvent les SMS archives sur Huawei ?
Articles similaires
- Comment savoir si un compte Instagram est supprimé ou désactivé ?
Il suffit d'aller dans un navigateur de votre choix et de taper www.instagram.com/@nom d'utilisateur (entrez leur nom d'utilisateur au lieu de @nom d'utilisateur). Le navigateur vous redirigera vers "Cette page n'est pas disponible". Cela signifie que la personne a bloqué ou supprimé sa page.
- Comment retrouver un fichier Word 2010 non enregistré ?
- Est-ce qu'on peut récupérer un mail supprimé ?
Le logiciel de messagerie de Microsoft possède un dossier appelé "Éléments supprimés". Celui-ci conserve les éléments et toute autre information (fiches de contact, calendriers d'événements). Pour récupérer l'e-mail qui a été supprimé, cliquez sur "Restaurer" après l'avoir trouvé dans le dossier.
- Comment récupérer des message vocal supprime ?
Ouvrez l'application Voicemail et appuyez sur le menu. Naviguez jusqu'à Messages vocaux supprimés. Vous verrez une liste avec les messages vocaux que vous pouvez récupérer. Appuyez sur le bouton de pression longue pour sélectionner celui que vous souhaitez sauvegarder.
- Comment retrouver les conversations supprimées sur WhatsApp ?
- Comment savoir si une personne vous a supprimé de WhatsApp ?
- Où Puis-je retrouver mon mot de passe Facebook ?
- Comment lire un message supprimé par l'expéditeur sur WhatsApp ?