Comment récupérer des discussions effacées sur WhatsApp sur iPhone ?
- Vérifiez qu'une sauvegarde iCloud existe dans WhatsApp > Réglages > Discussions > Sauvegarde.
- Si vous pouvez voir la date de la dernière sauvegarde effectuée, supprimez et réinstallez WhatsApp.
Les gens demandent aussi quelle application pour lire les messages supprimés sur whatsapp ?
- PhoneRescue pour iOS.
- Jihosoft Android Phone Recovery.
- Recuva for WhatsApp Recovery.
Comment récupérer mon ancien compte WhatsApp ?
Comment recevoir les messages WhatsApp de quelqu'un d'autre ?
Comment synchroniser WhatsApp sur Gmail ?
- Dans iCloud Drive sur iCloud.com, cliquez sur Suppressions récentes dans l'angle inférieur droit de la fenêtre.
- Cliquez sur Récupérer tout, ou sélectionnez chaque fichier que vous souhaitez récupérer, puis cliquez sur Récupérer.
D'ailleurs comment récupérer les données de mon téléphone ?
Articles similaires
- Comment récupérer les messages WhatsApp sans sauvegarde ?
Si vous n'avez jamais fait de sauvegarde auparavant, la partie 3 peut vous aider à récupérer des messages WhatsApp depuis Android.
- Comment récupérer une sauvegarde sur Google Drive ?
Lorsque vous obtenez un nouvel appareil Android, vous pouvez cliquer sur l'option de restauration pour restaurer la sauvegarde Google Drive de votre ancien téléphone sur votre nouveau téléphone. Votre nouveau téléphone téléchargera alors la sauvegarde Google et copiera tout son contenu sur votre nouvel appareil.
- Comment transférer les données WhatsApp d'un téléphone à un autre ?
Sur le nouveau téléphone, ouvrez WhatsApp
- Où vont les messages copier dans WhatsApp ?
Appuyez sur l'icône Copier avec votre doigt. Sélectionnez Copier pour enregistrer le message dans le presse-papiers de votre téléphone. Vous pouvez maintenant coller le message copié dans l'un de vos autres chats ou dans un champ de texte d'une autre application sur votre téléphone.
- Comment retrouver tout les mots de passe enregistrés ?
- Comment trouver le mot de passe d'une application ?
- Comment récupérer ma boite de reception ?
- Comment télécharger tous ses mails Gmail ?