Comment recuperer un ancien compte Yahoo ?
...
Récupérer un compte Yahoo
- Connectez-vous à votre compte.
- Vérifiez les informations de récupération.
- Créez un mot de passe ou cliquez sur Continuer.
Aussi comment recuperer mon compte yahoo avec un autre numéro de telephone ?
- Connectez-vous à la page Sécurité du Compte Yahoo.
- Cliquez sur Modifier à côté de l'option de vérification que vous souhaitez modifier.
- Cliquez sur l'icône Modifier.
- Saisissez vos nouvelles informations de récupération.
- Cliquez sur Confirmer.
Saisissez votre adresse mail, puis cliquez sur Suivant. Cliquez sur Se connecter à l'aide d'un SMS ou d'un mail ou sur Essayez un autre mode de connexion. Saisissez les chiffres manquants de votre numéro de téléphone, puis cliquez sur Envoyer.
Par conséquent comment débloquer ma boite yahoo ?
- Connectez-vous à votre compte Yahoo! Mail puis accédez au dossier «Corbeille» pour rechercher vos emails supprimés.
- Accédez à l'email que vous souhaitez restaurer, puis sélectionnez l'option «Déplacer».
À propos de ça comment contacter le service yahoo ?
Le numéro de téléphone de ce service est le 00-800-6633-2222.
Sur la page d'identification de Yahoo Mail, cliquez sur le lien Je ne parviens pas à accéder à mon compte. Dans la page qui s'affiche, sélectionnez l'option Problème de mot de passe puis cliquez sur Suivant.
Comment changer mon numéro sur mon adresse mail ?
Aussi comment savoir si on est bloqué sur yahoo mail ?
Articles similaires
- Comment changer l'email de son compte Instagram ?
Comment modifier l'adresse e-mail connectée à votre compte Instagram Allez sur votre profil Instagram et appuyez sur "Modifier le profil".Votre adresse e-mail apparaîtra sous "informations personnelles".Vérifiez que l'adresse e-mail est correcte, ou appuyez dessus pour la modifier. Vous pouvez choisir librement l'intervalle de temps et le dossier de destination pour la fonction de récupération automatique. Pour récupérer un fichier Word non sauvegardé
- Comment récupérer des fichiers supprimés par erreur gratuit ?
Logiciel de récupération de données GRATUITSTestDisk.Recuva.Glary Undelete.EaseUS.ADRC Data Recovery.Free Undelete.Panda Recovery.SoftPerfect File Recovery.
- Comment retrouver un fichier Word 2010 non enregistré ?
- Comment voir l'Historique de modification d'un fichier ?
Sur votre ordinateur, ouvrez un document, une feuille de calcul ou une présentation. En haut de l'écran, cliquez sur Historique des versions du fichier. Choisissez la version la plus récente. Il est possible de voir les modifications apportées et qui l'a mis à jour.
- Comment récupérer des fichiers supprimés définitivement ?
- Comment récupérer un dossier transformé en raccourci ?
- Est-ce qu'on peut récupérer un mail supprimé ?
- Comment récupérer des messages supprimés sur iPhone gratuitement ?