Domicile > C > Comment Faire Pour Reecouter Un Message Vocal ?

Comment faire pour Reecouter un message vocal ?

Comment réécouter un message vocal avant de l'envoyer ?
  1. Rendez-vous dans une discussion,
  2. Sélectionnez l'icône microphone, restez appuyé et glissez l'icône vers le haut pour bloquer l'enregistrement,
  3. Enregistrez votre message,
  4. Cliquez sur le bouton Stop rouge,
  5. Tapez sur l'icône Play pour réécouter le message vocal,

Lire la suite

Article associé

Comment savoir si son téléphone est en surchauffe ?

Pour tester la température de la batterie, ouvrez l'application sur votre téléphone et entrez le code secret *#*#4636 HTML1. Vous verrez alors s'afficher différentes informations sur la batterie, dont sa température.

Comment réécouter un message vocal sur Samsung ?

Appeler la messagerie vocale
  1. Si vous manquez des appels, vous pouvez écouter les messages qu'on vous a laissés en appelant votre messagerie vocale.
  2. Sur l'écran d'accueil, touchez l'icône du téléphone.
  3. Touchez le 1 pendant quelques instants.
  4. Suivez les indications pour écouter vos messages.
À propos de ça comment reecouter un message vocal supprimer ?
Vous pouvez récupérer le message. Il vous faudra toutefois rester connecté à la messagerie vocale. Après avoir supprimé le message, appuyez sur la touche * pour revenir au menu précédent. Une option « Pour récupérer les messages supprimés, appuyez sur le 5 » vous y sera offerte.

Correspondant, comment recuperer un message vocal messagerie ?

Ouvrez l'application Messagerie vocale et appuyez sur le menu. Parcourez les Messages vocaux supprimés. L'application vous montrera alors une liste de messages vocaux disponibles pour la récupération. Faites un appui long sur celui que vous souhaitez conserver.
Vous pouvez aussi demander comment reecouter un message vocal sur iphone ?
Si vous voulez retrouver les messageries vocales que vous avez récemment supprimé de votre iPhone, un autre moyen pratique pour vous : Allez dans l'application de Messagerie vocale > Faites défiler la liste des messages visuels jusqu'en bas > Appuyer sur "Messages supprimés" > Sélectionnez le message à récupérer puis

Article associé

Comment regarder Amazon Prime gratuitement ?

Pour vous inscrire à l'offre d'essai gratuit de 30 jours d'Amazon Prime : Allez sur Amazon Prime. Sélectionnez Start Your Free Trial. Suivez les instructions à l'écran.

Par conséquent comment reecouter un message vocal iphone ?

Si jamais vous avez fait le mauvais choix, voici comment retrouver un message vocal effacé sur l'iPhone :
  1. Ouvrir l'app Téléphone.
  2. Aller dans Messagerie.
  3. Descendre tout en bas de l'onglet.
  4. Cliquer sur Messages supprimés.
On peut aussi se demander pourquoi je ne peux pas écouter mes messages vocaux samsung ?
Essayé de vider le cache de l'application "Téléphone". Pour ce faire, allez dans les paramètres du mobile > Applications > Téléphone > Stockage et vous videz le cache. Si le problème persiste, vous pouvez videz le cache et les données de l'application, vous allez, à ce moment, perdre l'historique de vos appels.

Quel est le numéro de la messagerie vocale sur Samsung ?

Saisissez le numéro de la messagerie vocale 888.
D'ailleurs pourquoi je ne peux pas écouter mes messages vocaux ?
Afin de consulter votre messagerie vocale visuelle, il est nécessaire que vos données mobiles soient activées depuis les paramètres de votre téléphone. Si vos données mobiles sont bien activées, je vous invite donc à contacter le constructeur de votre téléphone afin d'en apprendre davantage au sujet de l'anomalie.

À propos de ça comment écouter un ancien message vocal orange ?

consulter la messagerie vocale 888

Faites un appui long sur la touche 1 de votre clavier. Écoutez vos messages.

Par Arabele Alverest

Articles similaires

Pourquoi mon iPhone chauffe vite ? :: Comment supprimer tous les sauts de ligne Word ?