Où trouver la chaîne Starzplay ?
Comment regarder Starzplay avec CANAL Plus ?
- Allumez votre télévision.
- Cliquez sur Smart Hub.
- Sélectionnez Samsung Apps.
- Choisissez une catégorie d'applications.
- Trouvez une application après votre Recherche.
- Appuyez sur Installation.
D'ailleurs comment regarder starzplay sur tv freebox ?
Par la suite comment télécharger starzplay ?
- Entrez STARZPLAY dans le champs de recherche et appuyer sur « voir » où « aller ».
- Terminé ! Vous pouvez jouer à STARZPLAY sur votre téléphone et votre appareil Android.
Qu'est-ce que la chaîne Starzplay ?
Par conséquent comment regarder starzplay sur amazon ?
La première étape consiste à vous connecter à Prime Video à l'aide de vos identifiants Amazon, à sélectionner Chaînes, ce qui ouvrira la section dédiée aux chaînes Prime Video, et dans la liste, choisissez StarzPlay.
Articles similaires
- Comment trouver une maison sans adresse ?
- Où trouver la corbeille des SMS ?
3. Vous pouvez récupérer des SMS supprimés sur Android sans logiciel. Ensuite, cliquez sur Samsung Cloud puis sur "Restaurer les données". Ensuite, cliquez sur Samsung Cloud puis sur "Restaurer les données". Comment retrouver mes SMS dans Gmail au 8851 ? Connectez-vous. Vous verrez une nouvelle étiquette SMS dans la colonne de gauche. Cliquez dessus et la liste des SMS et MMS enregistrés apparaîtra, cliquez sur un message pour le visualiser. Si c'est un MMS, vous pourrez récupérer la photo en pièce jointe.
- Où je peux trouver mon adresse email ?
Affichez votre adresse Gmail principale sous votre nom. Le compte Gmail actuel sera affiché en haut de la liste si vous avez connecté des comptes Gmail. Les barres de titre et d'onglets du navigateur sur votre bureau affichent l'adresse Gmail principale.
- Comment trouver mon compte Facebook sur mon portable ?
Comment puis-je avoir accès à un ancien compte Facebook auquel je ne peux pas me connecter ?
- Où Puis-je trouver mon mot de passe Facebook ?
- Comment trouver le Instagram d'un contact ?
- Comment trouver une personne avec son nom et son prénom ?
- Comment trouver quelqu'un sur Instagram avec sa ville ?