Qui a vu mon statut WhatsApp en cachette ?
Comment lire un message WhatsApp sans que la personne ne sache ?
- Pour voir la mise à jour de statut d'un contact, appuyez sur l'onglet STATUT. Ensuite, appuyez sur la mise à jour de statut de ce contact.
- Pour répondre à la mise à jour de statut d'un contact, appuyez sur RÉPONDRE lorsque vous la regardez.
Comment savoir si quelqu'un regarde si je suis en ligne sur WhatsApp ?
Comment cacher qu'on a lu un message sur WhatsApp ?
Pour le faire, il suffit de se rendre dans son application Whatsapp et de cliquer sur les trois petits points en haut à droite sur la version Androïd, ou sur la roue crantée en bas à droite sur Iphone. Dans vos "paramètres", cliquez sur "compte".
À propos de ça pourquoi il regarde mes statuts whatsapp ?
Aussi comment savoir si deux personnes sont en contact sur whatsapp ?
Articles similaires
- Comment recevoir les messages WhatsApp de quelqu'un d'autre ?
L'une des meilleures façons de surveiller et de lire les messages WhatsApp d'une autre personne est d'utiliser un logiciel de surveillance WhatsApp et l'un des meilleurs programmes à utiliser est MSpy.
- Comment lire un message supprimé par l'expéditeur sur WhatsApp ?
4. Comment récupérer un message WhatsApp supprimé par l'expéditeur à partir d'une sauvegardeD'abord, désinstaller puis réinstaller WhatsApp à partir de Google Play.Ensuite, se connecteravec le même numéro de téléphone.Lors de la connexion, une notification apparaîtra indiquant de restaurer une sauvegarde.
- Comment recuperer une conversation WhatsApp efface ?
Assurez-vous que votre appareil Android est connecté avec le compte Google, où vous avez votre sauvegarde. Installez et ouvrez WhatsApp, puis faites vérifier votre numéro. Lorsque vous y êtes invité, appuyez sur RESTORE pour restaurer vos chats et vos fichiers multimédia à partir de Google Drive.
- Comment récupérer les messages supprimés sur WhatsApp sans sauvegarde ?
- Comment récupérer directement les conversations WhatsApp sans sauvegarde ?
- Comment récupérer des photos reçues sur WhatsApp ?
- Comment transférer des photos WhatsApp Android vers PC ?
- Comment récupérer ses conversations WhatsApp sans sauvegarde ?