Domicile > C > Comment Remettre Les Icônes Sur Ma Page D'accueil ?

Comment remettre les icônes sur ma page d'accueil ?

Dans l'écran d'accueil, touchez l'icône de l'écran des applications. Touchez Réglages > Applis. Touchez Toutes les applications > Désactivées. Sélectionnez l'application que vous souhaitez activer, puis touchez Activer.

Lire la suite

Article associé

Comment trouver des applications cachées sur Android ?

Vérifier la visibilité des applications Cliquez sur Toutes les applications. Cliquez sur Toutes les applications dans le coin supérieur droit. Le menu déroulant s'ouvre. Sélectionnez l'option souhaitée : Toutes les applications, Toutes les applications visibles ou Toutes les applications cachées.

Comment retrouver des icônes perdus ?

Recherche de l'icône manquante

Balayez vers le bas depuis le milieu de l'écran et tapez le nom de l'application que vous recherchez dans la barre de recherche, puis appuyez sur pour la localiser.
Comment remettre les applications comme avant ?
Réinstaller ou réactiver des applications
  1. Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Google Play Store .
  2. Sur la droite, appuyez sur l'icône de profil.
  3. Appuyez sur Gérer les applications et l'appareil.
  4. Sélectionnez les applications que vous souhaitez installer ou activer.

Comment rétablir l'icône ?

Restauration d'icônes sur le bureau
  1. Cliquez avec le bouton droit sur le bureau, puis cliquez sur Propriétés.
  2. Cliquez sur l'onglet Bureau.
  3. Cliquez sur Personnaliser le bureau.
  4. Cliquez sur l'onglet Générale, puis cliquez sur les icônes que vous souhaitez placer sur le bureau.
  5. Cliquez sur OK.
Correspondant, pourquoi les icônes ne s'affichent plus ?
Cliquez sur Démarrer , tapez explorateur windows dans la zone de recherche, puis appuyez sur Entrée. Dans le menu Outils, cliquez sur Options des dossiers. Cliquez sur l'onglet Affichage, activez la case à cocher Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés, puis cliquez sur OK.

Article associé

Comment revenir à mon ancienne page d'accueil ?

Chrome : Ctrl + Maj + T. Firefox : Ctrl + Maj + T. Internet Explorer : Ctrl + Maj + T. Safari : Ctrl + Z.

Comment récupérer une application supprimée de l'écran d'accueil ?

Dans l'écran d'accueil, touchez l'icône de l'écran des applications. Touchez Réglages > Applis. Balayez l'écran pour faire apparaître l'onglet Désactivées. Sélectionnez l'application que vous souhaitez activer, puis touchez Activer.
Par la suite pourquoi je n'ai plus d'icône sur le bureau ?
Sélectionnez le bouton Démarrer, puis sélectionnez Paramètres > Personnalisation > Thèmes. Sous Thèmes> Paramètres associés, sélectionnez Paramètres des icônes du Bureau. Choisissez les icônes que vous souhaitez afficher sur votre bureau, puis sélectionnez Appliquer et OK.

Comment faire pour afficher les icônes cachées ?

Pour afficher les icônes masquées

Appuyez ou cliquez sur la flèche Afficher les icônes cachées en regard de la zone de notification.
Comment revenir à l'écran d'accueil ?
Option accueil indisponible
  1. Ouvrez les paramètres de votre téléphone.
  2. Cliquez sur l'option applications puis sur la roue crantée placée en haut de la fenêtre.
  3. Faîtes descendre le menu jusqu'à voir apparaître le libellé Accueil ou Home.
  4. Appuyez sur ce dernier et sélectionnez ensuite le launcher de votre choix.

Et une autre question, comment remettre ses icônes comme à l'origine dans son téléphone samsung ?

Bonjour, Pour modifier le thème de votre téléphone vous devez accéder au paramètres puis thèmes. Ensuite ouvrez le menu sur le côté gauche avec les 3 traits, et cliquez sur mes achats. Maintenant vous pouvez remettre le thème d'origine.

Par Raymund Kepple

Articles similaires

Comment trouver des applications cachées sur Android ? :: Comment synchroniser mes mails sur mon Samsung ?