Où se trouvent les archives de mon téléphone ?
- Ouvrez l'application Google Photos. sur votre téléphone ou votre tablette Android.
- Connectez-vous à votre compte Google.
- En bas de l'écran, appuyez sur Bibliothèque. Archive.
- Sélectionnez une photo.
- Appuyez sur Plus.
Comment récupérer ses mails sur Gmail ?
Pour accéder à vos anciens messages, cliquez sur le dossier Messages récupérés, situé dans la rubrique Dossiers locaux. Remarque : Si le dossier est vide, assurez-vous d'avoir configuré votre compte.
Qu'est-ce qu'un dossier d'archives ?
Par la suite pourquoi je ne retrouve pas mes mails ?
Vous pouvez aussi demander comment ouvrir un fichier archive ?
- Fermez le dossier ouvert en cours d'utilisation (Fichier > Fermer).
- Cliquez sur Fichier > Ouvrir.
- Dans la fenêtre Ouvrir le fichier comptable, sélectionnez l'option Tous les fichiers (*. *).
- Sélectionnez le fichier . arc dans le répertoire utilisé lors de l'archivage.
- Cliquez sur Ouvrir.
Comment retrouver un dossier dans ma boîte mail ?
Articles similaires
- Comment retrouver mes mots de passe sur mon téléphone ?
- Où se trouve le PDF sur mon téléphone ?
Ouverture et lecture de fichiers PDF depuis Android Sélectionnez le fichier PDF depuis votre appareil Android. Lisez votre document. Vous pouvez également régler les paramètres d'affichage et de défilement en fonction de vos préférences.
- Comment récupérer mon compte avec mon numéro de téléphone ?
Vous pouvez vous connecter avec votre numéro de téléphone si vous l'avez ajouté à votre compte Google. Sur un écran de connexion Google affichant un champ "Adresse e-mail ou numéro de téléphone", saisissez votre numéro de téléphone. Sélectionnez Suivant. Terminez la procédure de connexion de la manière habituelle.
- Comment récupérer mon compte Google alors que j'ai changé de numéro de téléphone ?
Allez dans la section Téléphone de votre compte Google. Vous pouvez supprimer le numéro. Allez dans la section Récupération du numéro de téléphone de votre compte Google et ajoutez à nouveau votre numéro. Vous pouvez continuer à utiliser votre numéro avec d'autres services Google en vous rendant dans ces services et en l'ajoutant à nouveau. Vous pouvez effectuer des recherches sur Internet pour retrouver des personnes perdues. Par exemple, vous pouvez taper le nom de la personne à l'aide de votre moteur de recherche préféré. Vous pourrez alors retrouver la trace de cette personne sur les sites sur lesquels elle est enregistrée.
- Comment trouver le mot de passe d'un téléphone ?
- Où trouver les documents archivés ?
- Où trouver les messages archivés dans Gmail ?
- Où se trouve la corbeille sur un téléphone Samsung ?