Comment restaurer le contenu de la corbeille ?
Comment récupérer les messages supprimés sur WhatsApp iPhone ?
- Tout d'abord, désinstallez WhatsApp.
- Ensuite, réinstallez WhatsApp depuis l'App Store.
- Enfin, connectez-vous avec le même numéro, et quand WhatsApp vous propose de restaurer les données, cliquez sur « Restaurer ».
Vous pouvez aussi demander comment récupérer des sms effacés sur un samsung ?
- À partir de « Paramètres », appuyez sur « Comptes et sauvegarde ».
- Appuyez sur « Sauvegarde et restauration ».
- Appuyez sur « Restaurer les données ».
- Sélectionnez « Messages », puis appuyez sur « Restaurer ».
- Cliquez sur le bouton Démarrer , puis sélectionnez paramètres .
- Sélectionnez > de personnalisationthèmes > paramètres des icônes du Bureau.
- Cochez la case Corbeille > Appliquer.
Par conséquent comment récupérer des fichiers supprimés sur un téléphone portable ?
Comment récupérer des SMS supprimés sur Samsung A10 ?
Pourquoi je ne peux plus voir mes anciens SMS ?
Articles similaires
- Comment retrouver ses SMS sur Gmail ?
- Comment trouver mon compte Facebook sur mon portable ?
Comment puis-je avoir accès à un ancien compte Facebook auquel je ne peux pas me connecter ?
- Comment réactiver un compte désactivé ?
Il n'y a qu'un seul moyen d'obtenir la désactivation de votre compte Facebook, et c'est de contacter directement les développeurs du réseau social et de déposer une plainte. En général, Facebook vous prévient plusieurs fois avant de désactiver votre compte.
- Comment récupérer mon compte Google alors que j'ai changé de numéro de téléphone ?
Allez dans la section Téléphone de votre compte Google. Vous pouvez supprimer le numéro. Allez dans la section Récupération du numéro de téléphone de votre compte Google et ajoutez à nouveau votre numéro. Vous pouvez continuer à utiliser votre numéro avec d'autres services Google en vous rendant dans ces services et en l'ajoutant à nouveau. Vous pouvez effectuer des recherches sur Internet pour retrouver des personnes perdues. Par exemple, vous pouvez taper le nom de la personne à l'aide de votre moteur de recherche préféré. Vous pourrez alors retrouver la trace de cette personne sur les sites sur lesquels elle est enregistrée.
- Comment faire pour retrouver une personne que l'on a perdu de vue ?
- Comment retrouver une personne qui a changé d'adresse ?
- Comment retrouver une personne quand on a pas son nom ?
- Comment trouver le Instagram d'un contact ?