Quels sont les avantages d'une archive ?
D'ailleurs pourquoi l'archivage de documents ?
Pourquoi je ne vois pas tous mes mails ?
et ouvrez Courrier. Sélectionnez Gérer les comptes, puis votre compte de courrier. Sélectionnez modifier les paramètres de synchronisation de boîte aux lettres. Pour afficher les messages plus anciens, sous Télécharger les e-mails, choisissez de toute date.
Pourquoi mes mails envoyés ont disparu ?
Quelle est la différence entre archiver et supprimer ?
Est-ce que les Archives peuvent être supprimés ?
Cliquer sur Installer puis rentrer son mot de passe. Le panneau dédié aux archives est maintenant installé. Cliquer dessus pour avoir accès aux options. Dans le menu déroulant Après la décompression choisir supprimer l'archive.
Articles similaires
- Où sont stockés les SMS supprimés Samsung ?
Récupérer vos sms supprimés Cette base de données est située dans un dossier de la mémoire interne de votre Android. Les conversations supprimées de votre application de messagerie se trouvent dans la base de données SQLite. Elle n'est cependant pas disponible directement sur votre smartphone.
- Où sont stocke les mots de passe Firefox ?
Tous les paramètres que vous définissez dans Firefox, tels que votre choix de page d'accueil, les barres d'outils que vous utilisez, les extensions que vous avez installées, les mots de passe que vous avez enregistrés et vos signets, sont stockés dans un dossier spécial appelé "profil".
- Quels sont les tarifs Tinder ?
Technologie De 4 à 23 euros pour le même abonnement : Tinder modifie ses prix en fonction de l'âge de l'utilisateur. De 4 euros à 23 euros : Si vous utilisez Tinder, vous avez intérêt à avoir moins de 30 ans.
- Pourquoi mes messages sont en vert sur mon iPhone ?
Les SMS/MMS ne sont pas cryptés et apparaissent dans des bulles vertes sur votre appareil. Un iPhone doit être équipé d'un forfait qui vous permet d'envoyer ou de recevoir des SMS/MMS. Pour plus d'informations, contactez votre opérateur mobile.
- Quels sont les symboles sur Messenger ?
- Quels sont les signes sur Messenger ?
- Comment savoir si mes SMS sont surveillés ?
- Quels sont les types d'interrupteur ?