Où trouver mes PDF dans mon téléphone ?
Dans la barre de menus inférieure, sélectionnez Fichiers. Recherchez votre fichier PDF sur votre appareil Android et sélectionnez-le. Lisez votre document. Vous pouvez également ajuster les paramètres d'affichage et de défilement selon vos préférences.
Comment retrouver un enregistrement PDF ?
Comment voir les téléchargement sur Safari iPhone ?
Lorsque vous téléchargez un fichier dans Safari, un bouton d'accès au gestionnaire de téléchargements apparaît à droite de l'URL. Tous les téléchargements de votre session y sont regroupés.
Redémarrez votre iPhone ou redémarrez votre iPad. Vérifiez ensuite si vous pouvez télécharger ou mettre à jour des apps.
En gardant cela à l'esprit, comment ouvrir un fichier pdf sur iphone ?
- Installez l'application Acrobat Reader à partir de l'App Store. Lancez l'application.
- Dans la barre de menus inférieure, sélectionnez Fichiers.
- Recherchez le fichier sur votre iPhone et sélectionnez-le.
- Vous pouvez désormais parcourir et lire votre fichier PDF.
- Ouvrez l'application Google Docs, Sheets ou Slides sur votre téléphone ou votre tablette Android.
- Sur le fichier à télécharger, appuyez sur Plus .
- Appuyez sur Télécharger. . Le fichier est téléchargé sur votre téléphone et une notification apparaît.
Comment faire pour télécharger un fichier ?
- Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
- Accédez à la page Web où se trouve le fichier à télécharger.
- Enregistrez le fichier :
- Si vous y êtes invité, choisissez où vous souhaitez enregistrer le fichier, puis cliquez sur Enregistrer.
- Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Chrome .
- Accédez à la page Web depuis laquelle vous souhaitez télécharger un fichier.
- Appuyez de manière prolongée sur le contenu à télécharger, puis appuyez sur Télécharger le lien ou Télécharger l'image.
Les gens demandent aussi comment supprimer les téléchargements sur mon portable ?
- Ouvrez le tiroir d'applications.
- Cliquez sur l'icône téléchargements.
- Appuyez sur le bouton Tri.
- Choisissez un type d'affichage (par nom, par date ou par taille)
- Sélectionnez dans la liste le fichier que vous souhaitez supprimer.
Articles similaires
- Comment trouver l'adresse de quelqu'un gratuitement ?
- Comment récupérer les données d'un téléphone qui ne fonctionne plus ?
- Comment récupérer les données d'un téléphone portable Samsung ?
- Comment retrouver un historique Google effacé sur téléphone ?
Comment récupérer l'historique supprimé de mon téléphone ? Ouvrez l'application Google Chrome.
- Comment récupérer ses contacts quand on change de téléphone ?
Allumez ensuite votre nouveau téléphone, ouvrez l'application "Contacts" et sélectionnez "Menu", "Paramètres", "Importer et exporter", puis "Importer depuis le stockage". Sélectionnez ensuite "Importer des contacts vers le téléphone". Pour activer la synchronisation de vos contacts, composez le 8963 et sélectionnez votre compte Google. Une fois que votre compte Google aura synchronisé votre répertoire, vous pourrez changer de carte SIM et rechercher tous vos contacts en utilisant votre service de sauvegarde en ligne.
- Comment récupérer ses photos dans un compte Google ?
Allez sur photos.google.com sur votre ordinateur. Connectez-vous à votre compte Google. En haut à droite, cliquez sur la photo de profil. Vous devez vous connecter au compte à partir duquel vous avez enregistré vos photos.
- Comment transférer des photos d'un téléphone à l'autre ?
- Comment récupérer mes photos quand je change de téléphone ?