Domicile > O > Où Trouver Mes Pdf Dans Mon Téléphone ?

Où trouver mes PDF dans mon téléphone ?

Ouverture et lecture de fichiers PDF sur Android

Dans la barre de menus inférieure, sélectionnez Fichiers. Recherchez votre fichier PDF sur votre appareil Android et sélectionnez-le. Lisez votre document. Vous pouvez également ajuster les paramètres d'affichage et de défilement selon vos préférences.

Lire la suite

Article associé

Comment trouver un article sur Amazon ?

Si vous recherchez un article spécifique, tapez quelques mots dans la barre de recherche et cliquez sur l'icône de la loupe ou utilisez les fonctions de recherche par image ou vocale.

Comment retrouver un enregistrement PDF ?

Sélectionnez et cliquez avec le bouton droit de la souris sur le fichier PDF, puis cliquez sur "Restaurer" pour le récupérer. Si vous n'avez pas vu le fichier PDF dans la corbeille, ne vous inquiétez pas. Le logiciel gratuit de récupération de fichier d'EaseUS vous ramènera le fichier perdu.
Comment récupérer un fichier PDF sur smartphone ?
Pour ce tutoriel, nous utiliserons Adobe Acrobat Reader pour Android. Cliquez sur votre application, puis sur le choix en fonction de votre besoin : Une seule fois : ouvrir le document PDF une fois avec cette application. Toujours : ouvrir tous les documents PDF avec cette application de manière permanente.

Comment voir les téléchargement sur Safari iPhone ?

Utilisez le gestionnaire de téléchargements

Lorsque vous téléchargez un fichier dans Safari, un bouton d'accès au gestionnaire de téléchargements apparaît à droite de l'URL. Tous les téléchargements de votre session y sont regroupés.
Pourquoi mon iPhone ne telecharge pas les documents ?
Redémarrer votre appareil

Redémarrez votre iPhone ou redémarrez votre iPad. Vérifiez ensuite si vous pouvez télécharger ou mettre à jour des apps.

Article associé

Où trouver la corbeille des messages sur Samsung ?

3. Vous pouvez récupérer des SMS supprimés sur Android sans logiciel. Ensuite, cliquez sur Samsung Cloud puis sur "Restaurer les données." "Enfin, sélectionnez SMS et cliquez sur "Restaurer"."

En gardant cela à l'esprit, comment ouvrir un fichier pdf sur iphone ?

Lecture d'un fichier PDF sur un iPhone.
  1. Installez l'application Acrobat Reader à partir de l'App Store. Lancez l'application.
  2. Dans la barre de menus inférieure, sélectionnez Fichiers.
  3. Recherchez le fichier sur votre iPhone et sélectionnez-le.
  4. Vous pouvez désormais parcourir et lire votre fichier PDF.
Comment télécharger un document sur mon téléphone ?
Télécharger une copie de votre fichier
  1. Ouvrez l'application Google Docs, Sheets ou Slides sur votre téléphone ou votre tablette Android.
  2. Sur le fichier à télécharger, appuyez sur Plus .
  3. Appuyez sur Télécharger. . Le fichier est téléchargé sur votre téléphone et une notification apparaît.

Comment faire pour télécharger un fichier ?

Télécharger un fichier
  1. Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
  2. Accédez à la page Web où se trouve le fichier à télécharger.
  3. Enregistrez le fichier :
  4. Si vous y êtes invité, choisissez où vous souhaitez enregistrer le fichier, puis cliquez sur Enregistrer.
Comment faire pour télécharger ?
Télécharger un fichier
  1. Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Chrome .
  2. Accédez à la page Web depuis laquelle vous souhaitez télécharger un fichier.
  3. Appuyez de manière prolongée sur le contenu à télécharger, puis appuyez sur Télécharger le lien ou Télécharger l'image.

Les gens demandent aussi comment supprimer les téléchargements sur mon portable ?

En effet Android dispose d'un outil permettant d'effectuer le ménage dans vos téléchargements.
  1. Ouvrez le tiroir d'applications.
  2. Cliquez sur l'icône téléchargements.
  3. Appuyez sur le bouton Tri.
  4. Choisissez un type d'affichage (par nom, par date ou par taille)
  5. Sélectionnez dans la liste le fichier que vous souhaitez supprimer.

Par Sosanna

Articles similaires

Où sont les fichiers téléchargés sur iPhone ? :: Où se trouve les fichiers téléchargés sur iPhone ?