Comment retrouver une annonce Marketplace via Messenger ?
- Dans votre fil, appuyez sur . Si l'icône ne s'affiche pas, appuyez sur puis sur.
- Appuyez sur Messagerie.
- Appuyez sur En vente pour voir les messages avec les acheteurs concernant les articles que vous vendez.
Comment retrouver une annonce sur Facebook ?
- Connectez-vous sur Facebook.
- Rendez-vous dans la barre de recherches en haut à gauche.
- Cliquez sur Publications en colonne de gauche.
- Les résultats de la recherche apparaissent à droite dans votre flux Facebook.
Si l'option Marketplace n'apparaît pas, appuyez sur Voir plus. Appuyez sur Rechercher dans Marketplace en haut à gauche. Appuyez sur . Effectuer une recherche par lieu et par distance vous permet de consulter les articles qui sont en vente près de chez vous.
Pourquoi je ne vois pas mon annonce sur Marketplace ?
Comment accéder à Marketplace sans compte Facebook ?
En conséquence comment afficher sur marketplace ?
Comment rechercher une publication par date sur Facebook ?
Articles similaires
- Comment trouver un article sur Amazon ?
Si vous recherchez un article spécifique, tapez quelques mots dans la barre de recherche et cliquez sur l'icône de la loupe ou utilisez les fonctions de recherche par image ou vocale.
- Comment lire les messages supprimés sur iPhone ?
La partie bizarre : sur votre iPhone, allez dans "Réglages", "iCloud", et désactivez "SMS" Une pop-up apparaîtra, sélectionnez "Garder sur mon iPhone" Réactivez SMS, et choisissez "Fusionner". Le SMS supprimé réapparaîtra sans que d'autres données ne disparaissent. Vous pouvez trouver une adresse en appelant le 8910 ou des annuaires électroniques comme les Pages Jaunes. Pour trouver l'adresse d'un particulier, vous devrez fournir le nom et le prénom ainsi que la commune.
- Comment retrouver une personne à partir d'une photo ?
Étape 1 : Recherchez des photos d'une personne ou d'un animal de compagnieSur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Google Photos.Connectez-vous à votre compte Google.En bas de l'écran, appuyez sur Rechercher.Une ligne de visages apparaît.
- Comment trouver l'adresse de quelqu'un gratuitement ?
- Comment retrouver un ami qu'on a supprimé sur SNAP ?
- Comment retrouver un vieil ami ?
- Comment remonter tout au début d'une conversation Messenger ?
- Comment localiser une personne sans qu'elle le sache Facebook ?