Comment réinstaller Google ?
Les gens demandent aussi comment ouvrir google chrome ?
Dans la fenêtre qui s'affiche, faites glisser Chrome. dans le dossier Applications. Si vous y êtes invité, saisissez le mot de passe administrateur. Si vous ne connaissez pas ce dernier, faites glisser Chrome.
- Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
- En haut à droite, cliquez sur Plus.
- Cliquez sur Moteur de recherche.
- À côté de l'intitulé "Moteur de recherche utilisé dans la barre d'adresse", cliquez sur la flèche vers le bas .
- Sélectionnez un nouveau moteur de recherche par défaut.
Comment restaurer Google Chrome sur mon PC ?
- Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
- En haut à droite, cliquez sur Plus Paramètres. Paramètres avancés. Sur un Chromebook, un Mac ou un appareil Linux : cliquez sur Réinitialiser les paramètres Restaurer les paramètres par défaut. Réinitialiser les paramètres.
- Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Play Store.
- En haut à droite, appuyez sur l'icône du profil.
- Appuyez sur Gérer les applications et l'appareil.
- Dans la section "Mises à jour disponibles", recherchez Chrome.
Pourquoi je n'arrive pas à me connecter sur Google ?
Pourquoi ma barre de recherche a disparu ?
Une fois sur le site que vous souhaitez mémoriser sur votre écran d'accueil, cliquez en haut à droite sur "Plus" ou, selon les modèles de téléphone, sur les trois petits points verticaux. Plusieurs choix vous sont proposés, choisissez "Ajouter raccourci sur écran d'accueil".
D'ailleurs comment ajouter un site à l'écran d'accueil android ?
Articles similaires
- Comment afficher les extensions sur Windows 7 ?
Dans la fenêtre Options du dossier : Cliquez sur l'onglet Affichage. Décochez la case Masquer les extensions des fichiers de type inconnu dans les Paramètres avancés.
- Comment afficher les dossiers système et les fichiers et les dossiers cachés ?
- Comment colorer une cellule Excel en fonction de la date ?
Dans les options de formatage conditionnel d'Excel (menu Accueil / Formatage conditionnel / Règle de mise en évidence > Une date survenant), vous pouvez afficher dans une couleur différente les cellules qui correspondent à un certain écart avec la date du jour. Choisissez Démarrer > Paramètres > Affichage > Systèmes. Vous pouvez modifier la taille des applications et du texte en sélectionnant une option dans le menu déroulant, Mise à l'échelle et disposition.
- Comment afficher la météo sur mon écran d'accueil ?
- Comment changer l'affichage du bureau Windows 10 ?
- Comment avoir le code HTML d'une page Web ?
Allez à la page Web que vous voulez visualiser. Cliquez sur la page pour ouvrir le menu. Dans ce menu, cliquez sur View Page Source. Le code source de cette page apparaît maintenant dans un nouvel onglet du navigateur.
- Comment copier le code d'une page ?
- Comment afficher la page Web ?