Comment transférer les photos d'iCloud sur mon ordinateur ?
Comment télécharger les photos d'iCloud sur mon iPhone ?
Allez dans Réglages > [votre nom]. Touchez iCloud, puis Photos. Sélectionnez Télécharger et garder les originaux.
Comment voir ce qui est stocké sur iCloud iPhone ?
Comment libérer de l'espace sur un iPhone ?
- Touchez Réglages > [votre nom] > iCloud > Photos.
- Activez Photos iCloud.
- Sélectionnez Optimiser le stockage de l'iPhone pour libérer de l'espace sur votre appareil.
- Ouvrez une page internet.
- Accédez à l'adresse iCLoud.com et renseignez vos identifiants Apple.
- C'est tout.
À propos de ça pourquoi toutes les photos de mon iphone n'apparaissent pas sur icloud ?
Dont comment faire pour récupérer les photos ?
- Ouvrez l'application Google Photos. sur votre téléphone ou votre tablette Android.
- En bas de l'écran, appuyez sur Bibliothèque Corbeille .
- Appuyez de manière prolongée sur la photo ou la vidéo à restaurer.
- En bas de l'écran, appuyez sur Restaurer.
Articles similaires
- Comment recuperer une conversation Messenger supprimée ?
- Comment retrouver mes anciens messages ?
Pour retrouver vos SMS supprimés, vous pouvez aussi passer par un logiciel à télécharger sur l'ordinateur. C'est le cas de PhoneRescue, disponible à la fois sur Android et iOS. Après avoir téléchargé le logiciel, vous pouvez connecter votre téléphone à votre ordinateur à l'aide d'un câble USB. Une fois qu'il est déverrouillé, ouvrez-le.
- Comment récupérer des mails supprimés de la Corbeille vidée ?
- Comment récupérer tous les mails d'une boite mail ?
- Comment récupérer des fichiers supprimés de la Corbeille vidée ?
Pour récupérer un fichier supprimé, ouvrez la Corbeille par un double-clic, localisez votre fichier, puis cliquez sur "Restaurer" par un clic droit. Tant que votre Corbeille n'est pas vide, vous pouvez récupérer un fichier supprimé par accident. Le service de sauvegarde en ligne de Google vous permet de récupérer rapidement tous vos messages Gmail. Lorsque votre archive Zip est prête, Google vous envoie un e-mail contenant toutes les informations nécessaires pour rapatrier la sauvegarde complète de vos messages sur le disque dur de votre ordinateur.
- Comment vider la corbeille des SMS sur Samsung ?
Comment vider la corbeille d'un Samsung Galaxy ? Ouvrez l'application Google Photos sur votre smartphone ou tablette Android. Appuyez sur Corbeille de la bibliothèque plus Vider la corbeille pour supprimer.
- Comment récupérer des SMS effacés sur un HUAWEI ?
- Comment récupérer des MMS supprimés ?