Comment récupérer les photos reçues sur WhatsApp ?
D'ailleurs où sont stockées les photos de whatsapp ?
Correspondant, comment faire pour récupérer les photos ?
- Ouvrez l'application Google Photos. sur votre téléphone ou votre tablette Android.
- En bas de l'écran, appuyez sur Bibliothèque Corbeille .
- Appuyez de manière prolongée sur la photo ou la vidéo à restaurer.
- En bas de l'écran, appuyez sur Restaurer.
Où se trouve la corbeille de WhatsApp ?
Pourquoi les photos disparaissent sur WhatsApp ?
Les gens demandent aussi comment conserver les photos de whatsapp ?
- Etape 1 : Ouvrez le chat avec la photo que vous souhaitez sauvegarder.
- Étape 2 : Dans les options qui apparaissent, choisissez soit l'app d'exploration de fichiers pour enregistrer le fichier, soit l'option de téléchargement vers 'Google Photos'.
Articles similaires
- Comment transférer les photos WhatsApp de mon samsung sur mon ordinateur ?
- Comment faire pour récupérer tous mes messages ?
- Comment accéder à mon Google Photos ?
Étape 1 : Ouvrir Photos Allez sur Google Photos. Cliquez sur Accéder à Google Photos pour vous inscrire si vous n'êtes pas encore connecté à votre compte Google.
- Comment récupérer les photos sauvegardé ?
Cliquez sur la date de votre dernière sauvegarde, naviguez jusqu'à la sauvegarde de votre photothèque, puis cliquez pour la sélectionner. Cliquez sur Restaurer. Selon la taille de votre photothèque, la restauration peut prendre un certain temps. Une fois que les deux téléphones ont été appariés avec succès, vous pouvez ouvrir le "Gestionnaire de fichiers", puis choisir la musique à transférer et la maintenir enfoncée pendant deux secondes pour l'envoyer par Bluetooth à votre destination.
- Comment transférer des photos d'un téléphone à l'autre ?
- Comment je peux récupérer toutes mes photos sur Google Photos ?
Pour retrouver une photo ou une vidéo récemment ajoutée :Ouvrez l'application Google Photos sur votre téléphone ou votre tablette Android.Connectez-vous à votre compte Google.En bas de l'écran, appuyez sur Recherche.Tapez Récemment ajouté.Parcourez les éléments récemment ajoutés. Cliquez sur Paramètres en haut de l'écran. Bibliothèque système. Activez l'option Importer des photos et des vidéos dans Google Photos. Cliquez sur OK.
- Comment importer des photos de Google photo ?
- Comment accéder à mon compte Samsung Cloud ?