C'est quoi la clé de secours Apple ?
Pourquoi je n'arrive pas à me connecter à mon identifiant Apple ?
Comment connecter son iCloud sur un autre téléphone ?
- Ouvrir les paramètres.
- Appuyez sur votre nom en haut.
- Appuyez sur iCloud.
- Activez Mail et appuyez sur "Créer" lorsque la fenêtre contextuelle apparaît.
- Choisissez l'adresse e-mail iCloud que vous voulez.
- Tapez sur 'Suivant'
Quel est un mot de passe ?
Ouvrez Safari. Dans le menu Safari, choisissez Préférences, puis cliquez sur Mots de passe. Connectez-vous à l'aide de Touch ID, ou saisissez le mot de passe de votre compte utilisateur.
Aussi quel est le mot de passe de mon compte google ?
Comment je peux récupérer mon email ?
...
Récupérer le mot de passe d'un compte Gmail
- Vous recevrez un code à l'adresse donnée.
- Si Google a réussi à vous reconnaître, vous serez là aussi renvoyé vers la page Modifier le mot de passe.
Articles similaires
- C'est quoi l'adresse IP d'un routeur ?
Une adresse IP locale est attribuée par votre routeur à chaque appareil qui lui est connecté, y compris lui-même. L'adresse IP locale n'apparaît pas sur Internet. Elle ne fonctionne qu'à l'intérieur de votre réseau. La majorité des routeurs donnent des adresses IP commençant par 192.168.XXX.
- C'est quoi le code *# 62 ?
- *#62# : cette manipulation à taper sur votre iPhone vous permet de vérifier si un renvoi d'appel sur indisponibilité est activé. - *#67# : ce code vous permet de vérifier si un renvoi d'appel sur occupation est activé. - #002# : cette manipulation permet de désactiver le renvoi d'appel de votre téléphone.
- C'est quoi la restriction sur Instagram ?
- Quand on tombe directement sur la messagerie ça veut dire quoi ?
- C'est quoi le point jaune sur SNAP ?
Notifications de profil : Vous voyez un petit point jaune à côté de l'icône de votre profil. Vous pouvez appuyer dessus pour afficher les différentes mises à jour, telles que les vues de votre Story et vos demandes d'amis.
- C'est quoi un remis sur Snapchat ?
- C'est quoi la déconnexion ?
- Comment supprimer un compte Apple sur ordinateur ?