Domicile > C > Comment Trouver Le Code Pin D'une Carte Sim Orange ?

Comment trouver le code PIN d'une carte SIM Orange ?

Ce code, composé de 8 chiffres, est disponible gratuitement dans votre Espace client sur orange.fr, dans l'application Orange & Moi, ou en contactant votre service clients.

Lire la suite

Article associé

Comment savoir si mon compte Instagram est suspendu ?

Si vous tentez de vous connecter à votre compte via Instagram, vous recevrez un message vous informant qu'il a été désactivé. Sans avertissement, les comptes qui ne respectent pas nos règles communautaires et nos conditions de service pourraient être supprimés.

Quel est le code de déverrouillage de Samsung ?

Allumez votre appareil Samsung après avoir inséré la carte SIM, entrez *2767*688# et appuyez sur Retour. Eteignez votre téléphone et insérez une autre carte SIM. Allumez-le et entrez le code – 00000000. Votre téléphone est maintenant débloqué pour toutes les cartes SIM.
Comment débloquer ma carte SIM sans le code PUK SFR ?
Vous pouvez récupérer votre code PUK SFR sur le support de votre carte SIM, depuis votre Espace client ou par téléphone au 1023. Vous pouvez débloquer votre téléphone SFR sans code PUK en appelant le 06 1000 1963 depuis un fixe ou le 963 depuis un mobile SFR.

Alors quelle différence entre code pin et code puk ?

Il y a une solution pour utiliser à nouveau votre téléphone. Cette solution consiste à utiliser votre code PUK (Personal Unblocking Key). Il s'agit d'un code de 8 chiffres qui permet de débloquer le code PIN. Il est fourni par votre opérateur au moment de la réception de votre carte SIM.
Comment débloquer une carte SIM sans code PIN ?
Pour cela, appelez le 963 ou 06 1000 1963, appuyez sur le 4 puis le 2 et un opérateur vous débloquera votre carte. Attention, le fait débloquer son téléphone sans code puk n'a rien à voir avec le fait de désimlocker son téléphone.

Article associé

Comment importer des photos de Google photo sur mon ordinateur ?

Allez sur photos.google.com sur votre ordinateur. Choisissez une photo/vidéo. Elle peut être téléchargée.

Où trouver le code PIN de mon iPhone ?

Si vous possédez un iPhone, accédez à Réglages >Données cellulaires > PIN de la carte SIM. Si vous possédez un iPad, accédez à Réglages > Données cellulaires > PIN de la carte SIM. Activez ou désactivez le code PIN de votre carte SIM.
Dont qui appeler pour code puk orange ?
0800 100 740
Récupérer son code PUK en contactant le service client Orange. La première façon de récupérer son code PUK Orange est de contacter directement le service client de l'opérateur. Pour cela, deux numéros sont disponibles. Il est dans un premier temps possible de joindre l'opérateur au 0800 100 740 depuis un poste fixe.

Dont comment changer son code pin sur un samsung ?

Smartphones Android. Samsung (One Ui)
...
Smartphones Android (OnePlus, HTC, Motorola...)
  1. Ouvrir les « Paramètres »
  2. Sélectionner le menu « Sécurité »
  3. Choisir « Verrouillage de la carte SIM »
  4. Cliquer sur « Modifier le code PIN de la carte SIM »
  5. Taper le code PIN actuel.
  6. Saisir le nouveau code PIN.
  7. Confirmer le nouveau code PIN.
Comment débloquer la carte SIM SFR ?
Composez le 06 1000 1963 depuis un téléphone fixe (prix d'un appel vers un mobile SFR) ou le 963 depuis un autre mobile SFR (appel gratuit depuis un mobile SFR). Tapez 1, puis à nouveau 1, et tapez #. Saisissez le numéro de la ligne SFR à débloquer, puis suivez les indications.

Comment changer le code PIN de la carte SIM SFR ?

Une autre méthode existe : simple, rapide et qui fonctionne à l'identique sur tous les téléphones. Tapez **04*ancien code PIN*nouveau code PIN*, puis retapez nouveau code PIN#. Par exemple, votre code PIN est 0000 et vous voulez le remplacer par 1234. Tapez **04*0000*1234*1234#.

Par Debbi

Articles similaires

Comment savoir si mon compte Instagram est suspendu ? :: Pourquoi mon calendrier ne se synchronise plus ?