Domicile > Q > Qu'est-Ce Que Le N 888 ?

Qu'est-ce que le N 888 ?

La messagerie vocale 888 est un service permettant d'enregistrer les messages que vos correspondants vous ont laissés. Tous les clients Orange mobile bénéficient du service accessible 48 heures après la souscription de votre forfait.

Lire la suite

Pourquoi je n'arrive pas à écouter mes messages vocaux ?

Allez dans la rubrique « Mes préférences » Appuyez sur « Consultation des messages vocaux » et vérifiez que « Dans le journal d'appel de mon téléphone » est bien sélectionné.
Comment accéder directement à la messagerie d'un portable ?
Chez l'opérateur, il vous faut composer le 06 80 80 80 80. Ensuite, composez le numéro de votre destinataire suivi de #.

Comment écouter la messagerie de quelqu'un sans l'appeler ?

Ecouter Répondeur Mobile
  1. 1) Composez le 0890 43 25 25.
  2. 2) Entrez le numéro du portable.
  3. 3) Tapez * si vous souhaitez rester anonyme.
  4. 4) Ecoutez l'annonce d'accueil et laisser votre message ou raccrochez.
Comment écouter la messagerie de quelqu'un d'autre ?
composez votre numéro de téléphone depuis un autre portable. une fois l'annonce d'accueil de votre répondeur enclenchée, appuyez sur la touche dièse #. entrez le code secret (configuré précédemment) puis validez par #.

On peut aussi se demander comment récupérer un message vocal supprimé sur sfr ?

Effectivement, SFR supprime les messages vocaux au bout d'une semaine et il n'est pas possible de le récupérer. Pour info, il existe un système d'archivage proposé par SFR mais ce service est payant ! Par contre, il est possible de les transférer vers une adresse mail, soit en " manuel ", soit automatiquement.
Comment récupérer un message vocal effacé par erreur Bouygues ?
Un message vocal est conservé 48h maximum dés qu'il a été écouté dans son intégralité. Malheureusement si celui-ci est effacé nous n'avons pas possibilité de le récupérer.

Pourquoi les message audio iPhone disparu ?

En effet les messages audio disparaissent totalement de votre iPhone que lorsque l'emplacement mémoire sur lequel il se trouvait est utilisé par un autre fichier. Pour espérer pouvoir remettre la main sur un fichier audio, il convient donc d'effectuer la récupération le plus rapidement possible.
Ou s'enregistre fichier audio iPhone ?
Si Dictaphone est activé dans les réglages iCloud ou dans les préférences, votre enregistrement est enregistré sur iCloud et s'affiche automatiquement sur tous vos appareils sur lesquels vous êtes connecté avec le même identifiant Apple.

Pourquoi les vocaux disparaissent ?

Le réglage conservera techniquement les messages audio pour toujours, si vous avez tous vos messages configurés pour supprimer automatiquement après 30 jours ou un an, les messages audio seront également effacés. N'oubliez pas que tous les messages audio que vous conservez occuperont de l'espace de stockage.

Par Valeria Margaitis

Comment récupérer des messages vocaux supprimés sur iPhone ? :: Comment récupérer message vocal ?