Domicile > C > Comment Réparer Mon Play Store ?

Comment réparer mon Play Store ?

Problèmes sur le Play Store, voici les solutions pour les...
  1. Vérifiez l'état de votre connexion internet.
  2. Effacez les données de votre application Google Play Store.
  3. Téléchargez la dernière version de Google Play Store.
  4. Videz le cache des Services Google Play.
  5. Supprimez puis reconnectez votre compte Google Play.

Lire la suite

Article associé

Comment reinitialiser mon compte Google ?

Gérez votre compte Google. Appuyez sur Sécurité en haut de la page. Sous "Se connecter à Google", appuyez sur Mot de passe. La connexion peut être requise. Vous devrez peut-être vous connecter. Voici quelques solutions aux problèmes rencontrés sur Play Store. Vérifiez l'état de votre connexion Internet. Supprimez les données de votre application Google Play Store. Téléchargez la dernière version de Google Play Store. Videz le cache des services Google Play. Reconnectez votre compte Google Play.

Par la suite comment réinstaller google play store sur android ?

Ouvrez les Paramètres. Allez dans Applications. Appuyez sur le bouton Voir toutes les applications. Faites défiler l'écran jusqu'à Google Play Store et sélectionnez-le.
Comment désinstaller et réinstaller Google Play Store ?
Comment installer et désinstaller Google play sur Android
  1. Ouvrez le fichier téléchargé depuis notre site Web.
  2. Cliquez sur Installer pour installer la boutique.
  3. Cliquez sur Ouvrir pour lancer la nouvelle application installée.
  4. Accès aux options du système de Google Play.
  5. Cliquer sur Désactiver pour désactiver Google Play.

Les gens demandent aussi pourquoi google play store ne marche pas ?

Dans la plupart des cas, vider le cache de l'application Google Play Store suffit à solutionner le problème. Le cache est en fait un espace dans lequel des données sont stockées de manière à ce que le système n'ait pas à les recharger à chaque lancement.
Pourquoi mon application Play Store s'arrête ?
Vérifiez que Play services est activé.

Il est probable que les Game Services ont été désactivés sur votre téléphone. Si c'est le cas, vous devez l'activer. Pour ce faire, allez dans Paramètres>Apps> Services Google Play. Si vous voyez l'option Activer, appuyez dessus.

Article associé

Comment réinitialiser un Samsung Galaxy J6 sans le code ?

Balayez vers le haut pour faire apparaître l'icône des paramètres et le menu de gestion globale. Ensuite, sélectionnez Réinitialiser, puis appuyez sur le bouton de réinitialisation.

On peut aussi se demander pourquoi je n'arrive pas à télécharger ?

Ce message signifie que vous ne disposez pas de suffisamment d'espace sur votre ordinateur pour que le fichier puisse y être téléchargé. Pour corriger l'erreur, procédez comme suit : Supprimez certains fichiers de votre ordinateur. Videz la corbeille.
Comment faire la mise à jour de Google Play Store ?
Mettre à jour le Google Play Store
  1. Ouvrez l'application Google Play Store .
  2. En haut à droite, appuyez sur l'icône du profil.
  3. Appuyez sur Paramètres À propos. Version du Play Store.
  4. Un message vous indique si le Play Store est à jour. Appuyez sur OK.

Comment retrouver mon compte Google Play ?

Tout d'abord, rendez-vous à cette adresse : https://accounts.google.com/signin/recovery pour commencer la récupération d'un compte Google. Entrez l'adresse e mail du compte Google récemment supprimé que vous voulez récupérer et cliquez sur suivant.
Par conséquent quelle est la différence entre google play et play store ?
Le Play Store est destiné au contenu numérique, tandis que le Google Store est destiné aux produits physiques. Le marché de Google a commencé avec l'Android Market, a évolué vers le Play Store et s'est finalement séparé pour inclure le Google Store.

Comment vider le cache de Google Play ?

Pour cela :
  1. Rendez-vous dans les Paramètres de votre smartphone Android.
  2. Allez ensuite dans Applications et notifications.
  3. Choisissez l'application Android qui pose problème.
  4. Dirigez-vous vers l'option Stockage.
  5. Cliquez sur Vider le cache et/ou sur Effacer le stockage.

Par Madelene Achter

Articles similaires

Comment reinitialiser mon compte Google ? :: Pourquoi Netflix me dit Lecture impossible ?