Comment faire pour remettre Skype sur mon ordinateur ?
Par conséquent comment se reconnecter à skype ?
- Ouvrez Skype et cliquez ou appuyez sur Skype name, email or phone (Pseudo Skype, e-mail ou mobile).
- Entrez votre pseudo Skype, votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone, puis sélectionnez Sign in (Se connecter).
- Entrez votre mot de passe, puis sélectionnez la flèche pour continuer.
Comment télécharger la nouvelle version de Skype gratuitement ?
- Cliquez sur le bouton TÉLÉCHARGER pour vous rendre sur le site de Skype.
- Cliquez sur le bouton « OBTENIR SKYPE POUR WINDOWS » (GET SKYPE FOR WINDOWS).
- Cliquez sur le fichier téléchargé pour commencer l'installation.
- Une fois Skype installé, le programme s'ouvre.
Comment télécharger l'application Skype ?
Pour cela, visitez le site officiel de Skype depuis votre téléphone, rendez-vous dans la Play Store pour obtenir votre application. Cliquez sur le bouton pour installer Skype. L'application s'installe automatiquement sans intervention de votre part.
En gardant cela à l'esprit, comment se connecter à skype sans passer par microsoft ?
Par la suite pourquoi skype a disparu ?
Articles similaires
- Comment résoudre une erreur 404 ?
Pour corriger une erreur 404, la principale méthode consiste à mettre en place une redirection 301, relative à une redirection permanente, de l'URL erronée vers une URL fonctionnelle.
- Comment réparer ma boîte mail Outlook ?
Sélectionnez le fichier dans Outlook 2010 Outlook 2013 Outlook 2016 Sélectionnez Paramètres du compte
- Comment savoir si on est bloqué sur Outlook ?
Lorsqu'un contact vous bloque, vous n'avez aucune indication, car cette information est confidentielle, et vous ne recevez pas non plus de message de non-remise.
- Comment récupérer mon compte Gmail avec mon numéro de téléphone ?
Vous pouvez vous connecter avec votre numéro de téléphone si vous l'avez ajouté à votre compte Google. Saisissez votre numéro de téléphone dans le champ "Adresse électronique ou numéro de téléphone" sur un écran de connexion Google. Sélectionnez Suivant. Terminez la procédure de connexion de la manière habituelle.
- Comment telecharger mozilla Thunderbird gratuit en français ?
- Comment réparer les fichier endommagé ?
- Comment réparer un système de Lève-vitre électrique ?
- Comment réparer ou reinitialiser Windows Update ?