Comment faire une sauvegarde sur un Mac ?
Par conséquent comment transférer les photos de mon iphone sur mac ?
Connectez votre iPhone, iPad ou iPod touch à votre Mac à l'aide d'un câble USB. Ouvrez l'app Photos sur votre ordinateur. L'app Photos affiche un écran d'importation contenant toutes les photos et vidéos qui se trouvent sur votre appareil connecté.
Les gens demandent aussi comment transférer mes photos de mon iphone sur mon ordinateur ?
- Allumez votre téléphone et déverrouillez-le.
- Sur votre PC, sélectionnez le bouton Démarrer , puis sélectionnez Photos pour ouvrir l'application Photos.
- Sélectionnez Importer > à partir d'un périphérique USB, puis suivez les instructions indiquées.
Comment savoir si la sauvegarde iCloud est faite ?
À propos de ça comment mettre sauvegarde iphone sur disque dur externe ?
Comment sauvegarder iPhone espace insuffisant ?
Articles similaires
- Comment enregistrer des mails Outlook sur un disque dur externe ?
Comment enregistrer les courriels d'OutlookOuvrir le menu d'importation/exportation d'Outlook. Exporter les données vers un fichier. Exporter les données d'Outlook vers un fichier (.pst). Choisissez les dossiers que vous souhaitez exporter. Options d'exportation. Sélectionnez le disque dur externe ou la clé USB. Finalisez l'exportation. Protégez votre fichier PST avec un mot de passe.
- Comment sauvegarder ses mails sur une clé USB ?
Une méthode rapide et basiqueOuvrir le courriel que vous souhaitez conserver. L'option de destination se trouve dans le menu de l'interface d'impression en haut de votre écran. Votre écran affiche l'interface de votre compte. Choisissez Télécharger vos données : une nouvelle interface s'affiche.
- Comment sauvegarder ses contacts quand on change de téléphone ?
Automatiser la sauvegarde et la synchronisation des contacts des appareils. Autorisez la sauvegarde/synchronisation automatique des contacts de l'appareil. Sélectionnez le compte Google dans lequel vous souhaitez sauvegarder vos contacts.
- Comment transférer mes contacts sur une clé USB ?
2) Sauvegarde à partir de l'application Contact : Cliquez sur Contact, allez dans les paramètres via le menu "Plus" ou l'icône des paramètres. Choisissez "Importer/Exporter", puis "Exporter".
- Comment sauvegarder ses mails Outlook sur une clé USB ?
- Comment creer un dossier d'archivage ?
- Comment transférer les mails sur disque dur externe ?
- Comment sauvegarder toutes ses photos sur Google photo ?