Pourquoi je n'ai qu'une coche sur WhatsApp ?
Comment savoir si quelqu'un nous a supprimé de ses contacts ?
Qui regarde mon statut WhatsApp en secret ?
Les gens demandent aussi pourquoi bloquer et pas supprimer ?
En conséquence pourquoi je ne vois pas la photo de profil sur whatsapp ?
Quand on bloque un numéro Est-ce qu'il reçoit les messages ?
Articles similaires
- Pourquoi mon iPhone ne reconnaît pas mes contact ?
Activer / désactiver les contacts dans iCloud. La synchronisation des contacts entre l'iPhone et iCloud peut entraîner la disparition des noms de l'iPhone. Donc, si vous n'avez pas trouvé la méthode d'assistance ci-dessus, essayez de désactiver l'option Contacts dans iCloud et réactivez-la.
- Pourquoi mes messages sont en vert sur mon iPhone ?
Les SMS/MMS ne sont pas cryptés et apparaissent dans des bulles vertes sur votre appareil. Un iPhone doit être équipé d'un forfait qui vous permet d'envoyer ou de recevoir des SMS/MMS. Pour plus d'informations, contactez votre opérateur mobile.
- Pourquoi mon imprimante HP ne se connecte pas au Wi-Fi ?
Étape 1 : Suppression et réinstallation des pilotes et logiciels HP. Même si vous avez terminé l'installation, certains composants HP peuvent ne pas fonctionner correctement. Supprimez et réinstallez les logiciels pour éliminer tout problème. Redémarrer l'iPhone pour supprimer les virus et les logiciels malveillants Mettre à jour iOS. Effacez l'historique et les données de navigation de votre iPhone. Supprimez les applications suspectes de votre iPhone. Vous pouvez restaurer votre iPhone à l'aide d'une sauvegarde.
- Pourquoi SMS non reçu ?
Assurez-vous que votre opérateur accepte les messages SMS, MMS et RCS. Vérifiez votre forfait ou votre crédit téléphonique pour voir s'il vous permet toujours d'envoyer/recevoir des messages. Assurez-vous que vous avez un signal de réseau. Vérifiez si vous êtes en mode Avion.
- Comment savoir si on espionne mon WhatsApp ?
- Pourquoi une flèche grise sur SNAP ?
- Comment savoir si on surveille mon WhatsApp ?
- Pourquoi le rond reste blanc sur Messenger ?