Domicile > C > Comment Faire Pour Activer La Carte Sim ?

Comment faire pour activer la carte SIM ?

Activer ma carte SIM
  1. Connectez-vous à votre Espace Abonné à l'aide de votre identifiant à 8 chiffres et de son mot de passe.
  2. Cliquez sur le lien J'active ma SIM.
  3. Indiquez le code à 19 chiffres situé sur le support carte SIM (que nous vous conseillons de conserver).

Lire la suite

Article associé

Puis-je activer ma carte SIM avant la portabilité ?

Pas de panique ! Attendez patiemment l'activation. Lorsque la portabilité de votre numéro mobile n'est pas encore effective et que vous avez activé votre carte SIM Free Mobile, vous pouvez utiliser les deux cartes SIM en même temps.

Comment vérifier une carte SIM ?

Pour savoir si votre carte SIM fonctionne dans un autre mobile, insérez votre carte SIM dans un autre mobile :
  1. Si vous pouvez émettre un appel, cela veut dire que votre carte SIM fonctionne.
  2. Si vous ne pouvez pas émettre un appel, le problème provient bien de votre carte SIM.
On peut aussi se demander quel délai pour activer carte sim ?
En général, il devrait y avoir un délai de 3 jours au maximum pour activer votre numéro de téléphone permanent depuis une nouvelle carte SIM Free. Ce délai peut varier selon les opérateurs et selon la rapidité de la commande et de la livraison de votre SIM. Cette livraison peut en effet prendre bien plus de 3 jours.

Pourquoi ma carte SIM n'est pas activé ?

Il est tout simplement possible qu'il y ait un faux contact et que votre carte SIM ne soit pas reconnue ou détectée. Pensez à vérifier que le support de votre carte SIM est correctement fermé, qu'il ne bouge pas et que votre carte SIM elle-même soit bien mise en place.
Est-il possible de réactiver une carte SIM ?
Une carte sim désactivée n'est pas réactivable.

Article associé

Comment savoir si mes SMS ont été lus ?

Envoyez un SMS depuis n'importe quel endroit où vous avez accès à Internet. Votre ami verra également des accusés de réception de lecture lorsqu'il lira votre message. Votre ami verra le même indicateur lorsque vous lirez son message.

Par conséquent comment activer une carte sim quand on change d'opérateur ?

Vous devrez renseigner votre numéro de téléphone et cliquer sur « Mot de passe oublié », il vous sera envoyé directement par SMS. Si vous êtes déjà client de l'opérateur, la procédure est très similaire. Rendez-vous dans la rubrique « Équipements » > « Changer » > « Activer votre carte ».
En ce qui concerne cela pourquoi mon téléphone refusé ma carte sim ?
Si vous avez inséré votre puce dans un portable allumé, vous pouvez être certain que votre appareil ne la reconnaitra pas et il vous faudra refaire la manipulation. Si le problème persiste, vérifiez bien que la carte SIM soit bien logée dans l'espace prévu à cet effet.

En gardant cela à l'esprit, pourquoi ma carte sim ne fonctionne pas dans mon nouveau téléphone ?

Pour résoudre votre problème, vérifiez l'état du tiroir SIM, voir s'il n'est pas tordu ou cassé, ce qui empêcherait la carte SIM d'être correctement maintenue dans le lecteur. Assurez-vous que la carte SIM soit correctement insérée puis réessayer de la déverrouiller.
Comment trouver le numéro de la carte SIM ?
Pour la plupart des appareils, la carte SIM se trouve à l'arrière, sous la batterie. Retirez la carte et retournez-la. La séquence de chiffres imprimée à côté de la puce est le numéro de votre carte SIM.

En gardant cela à l'esprit, comment savoir si la portabilité a été effectuée ?

Comment savoir si la portabilité a été faite ?
  1. Si votre numéro de téléphone fixe commence par 01, 02, 03, 04 ou 05, c' est un numéro géographique.
  2. Si votre numéro de ligne fixe commence par 09, cela signifie qu 'il n' est pas réglementé en fonction des ZNE.

Par Kreit Fredeen

Articles similaires

Puis-je activer ma carte SIM avant la portabilité ? :: Qui paye l'ouverture d'une ligne téléphonique ?