Pourquoi je ne vois pas en ligne sur WhatsApp ?
Vous pouvez aussi demander comment savoir si une personne a supprimé mon numéro ?
Pourquoi bloquer et pas supprimer ?
Vous pouvez aussi demander comment ne pas recevoir les messages whatsapp sans bloquer ?
- Ouvrez l'application et allez dans la section » Chats « .
- Cliquez sur » Archivé » pour afficher vos conversations archivées.
- Recherchez la discussion dont vous avez besoin et appuyez dessus pour afficher vos messages.
Comment débloquer une personne qui nous a bloqué ?
Quand on debloque on reçoit les messages ?
Articles similaires
- Comment savoir si quelqu'un regarde mes messages WhatsApp ?
La personne qui vous informe et commente systématiquement toute modification de votre photo de profil. La coche devient immédiatement bleue lorsque vous envoyez un message à cette personne. Cette personne sera la première à apparaître dans ma liste de mises à jour de statut "personnes qui ont consulté".
- Comment savoir qui a consulté mon profile WhatsApp ?
Sur Android, l'icône est située en haut de l'écran près de DISC). Pour afficher toutes les mises à jour les plus récentes de votre fil d'actualité, cliquez sur "Mon statut". Une icône en forme d'œil vous indique le nombre de personnes qui ont vu chaque statut.
- Pourquoi il ne me bloque pas sur whatsapp ?
Si votre ex ne vous a pas bloqué(e) sur les médias sociaux, il y a de fortes chances qu'il ou elle souhaite vous contacter, mais quelque chose le bloque. Si votre rupture est récente et que vous sentez intuitivement que l'autre personne essaie aussi de vous contacter, cela pourrait être vrai.
- Quelle différence entre bloquer et supprimer sur WhatsApp ?
Si vous bloquez une personne, elle sera toujours dans la liste de contacts de votre téléphone. Vous devez supprimer le contact directement du carnet d'adresses de votre téléphone si vous souhaitez le faire.
- Qui regarde mon statut WhatsApp en secret ?
- Comment savoir si quelqu'un a visité notre profil WhatsApp ?
- Comment savoir si quelqu'un regarde mes messages sur WhatsApp ?
- Pourquoi le chiffre Snap augmente ?