Comment mettre appel occupé ?
Touchez le bouton du menu (trois points verticaux), puis sélectionnez Settings (Réglages). Appuyez sur Calls (Appels) → Call Waiting (Appel en attente). Touchez le commutateur à côté de l'option Call Waiting (Appel en attente) pour activer la fonction.
On peut aussi se demander pourquoi ligne occupée ?
Qui regarde mon statut WhatsApp en secret ?
Comment lire un message WhatsApp sans que la personne ne sache ?
Comment voir les derniers appels téléphoniques ?
- Lancez l'application Téléphone .
- Appuyez sur Récents .
- Vous voyez alors une ou plusieurs de ces icônes s'afficher à côté de chaque appel de la liste : Appels manqués (rouge) Appels auxquels vous avez répondu (bleu) Appels sortants (vert)
En gardant cela à l'esprit, c'est quoi le code ## 002 ?
Articles similaires
- Comment savoir si la personne est déjà en appel ?
Bonjour ! Lorsque vous appelez quelqu'un en ligne, vous entendez un bip. Cliquez sur l'icône de votre téléphone et cliquez sur les trois points en haut. Sélectionnez "Paramètres". Ensuite, sélectionnez "Services supplémentaires" et cochez "Appel en attente".
- Comment trouver l'historique des appels ?
Afficher l'historique de vos appelsLancez l'application Téléphone.Appuyez sur Récent.Vous verrez une ou plusieurs de ces icônes à côté de chaque appel dans la liste : Appels manqués (rouge) Appels répondus (bleu) Appels sortants (vert).
- Comment savoir si l'appel est rejeté ?
Si votre appel sonne comme avant (par exemple, 5-6 fois par jour), cela signifie que vous avez bloqué les appels. Il est possible que votre appel ait été bloqué si la tonalité se termine par une sonnerie ou un bip, et que le message est envoyé directement à la messagerie vocale.
- Comment savoir si quelqu'un regarde mes messages sur WhatsApp ?
Vous vous demandez peut-être comment gérer la fonction Last seen sur WhatsApp ? La seule façon pour vous de savoir si quelqu'un regarde fréquemment votre profil WhatsApp et vérifie votre dernière vue à est d'utiliser la version modifiée de WhatsApp, WhatsApp Plus Android. Tu marques un point pour chaque message que tu envoies. Habitue-toi donc à le faire souvent avec tes amis pendant la journée. Snapchat ne vous permettra pas d'utiliser Snapchat pendant plus de deux jours. Votre premier envoi Snapchat pendant la période d'inactivité vous donnera six points de recherche XSourced.
- Comment savoir si une personne m'a supprimé de SNAP ?
- Comment savoir si mes SMS ont été lu ?
- Comment savoir si la personne a lu mon SMS sur Huawei ?
- Comment activer les message lu sur Samsung ?