Comment faire pour déconnecter du Messenger ?
- Rendez-vous dans l'application (sur Android ou iOS) puis dirigez-vous dans les paramètres en cliquant sur votre portrait en haut à gauche.
- Ensuite, allez dans les « Mentions légales et politiques » pour voir l'option « Désactiver Messenger ».
Comment se déconnecter d'un compte Messenger sur Iphone ?
- Tout d'abord, ouvrez l'app mobile ou le site internet.
- Renseignez votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone portable.
- Saisissez votre mot de passe choisi lors de la création de votre compte.
- Finalisez la connexion à Messenger en cliquant sur se connecter.
Comment supprimer Messenger et garder Facebook ?
- Sélectionnez « Paramètres et vie privée » puis « Paramètres »
- Cliquez sur « Vos informations Facebook » puis sur « Désactivation et suppression »
- Sélectionnez « Désactiver le compte » et « Poursuivre la désactivation du compte »
- Validez. Le compte Facebook est désactivé.
En ce qui concerne cela comment se déconnecter de messenger sur téléphone ?
Comment se deconnecter automatiquement de Facebook ?
Est-il possible d'avoir un compte Messenger sans Facebook ?
Articles similaires
- Comment rétablir Messenger sur Facebook ?
- Comment mettre à zéro un iPhone ?
Réinitialisez votre iPhone, iPad ou iPod touch aux réglages d'origineTouchez Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser [Appareil] Entrez votre code d'accès ou le mot de passe associé à votre Apple ID, si vous y êtes invité Attendez que les données de votre appareil soient effacées.
- Comment déconnecter son compte Snapchat ?
Dans l'onglet Support, allez dans l'onglet J'ai besoin d'aide puis cliquez sur Mon compte et sécurité, choisissez Supprimer mon compte, cliquez sur Portail du compte et remplissez vos informations d'identification puis validez avec Continuer pour désactiver votre compte.
- Comment se déconnecter d'un compte Gmail ?
Options de déconnexionOuvrir l'application Gmail sur votre téléphone ou tablette Android.En haut à droite, appuyez sur votre photo de profil.Appuyez sur Gérer les comptes sur cet appareil.Sélectionnez votre compte.En bas de l'écran, appuyez sur Supprimer le compte.
- Comment faire pour se déconnecter du compte Gmail ?
- Comment se déconnecter d'un compte Google quand on en a plusieurs ?
- Comment se déconnecter et se reconnecter ?
- Comment se connecter à son compte Messenger ?