Domicile > C > Comment Supprimer Des Fichiers Inutiles Sur Mon Téléphone ?

Comment supprimer des fichiers inutiles sur mon téléphone ?

Ouvrez les paramètres de votre appareil. Ouvrez le menu Applications et notifications. Sélectionnez l'application souhaitée, puis appuyez sur Stockage. Sélectionner l'option Effacer les données ou sur Vider le cache (si l'option « Effacer les données » ne s'affiche pas, appuyez sur gérer l'espace.)

Lire la suite

Article associé

Comment supprimer des fichiers inutiles sur mon téléphone portable ?

Ouvrez les paramètres de votre appareil. Ouvrez le menu Applications et Notifications. Appuyez sur Stockage, sélectionnez l'application que vous souhaitez supprimer et appuyez sur Suivant. Les options Effacer les données ou Vider le cache sont disponibles. Si l'option Effacer les données ne s'affiche pas, appuyez sur Gérer l'espace.

En ce qui concerne cela pourquoi le stockage de mon téléphone est plein ?

Si la mémoire interne de votre smartphone est saturée, c'est peut-être, d'abord, qu'elle accueille trop d'applications. Un petit ménage dans les applis que vous n'utilisez plus devrait ainsi vous permettre de libérer de l'espace sur votre téléphone.
Comment libérer de l'espace sur le téléphone ?
Libérer de l'espace de stockage
  1. Ouvrez l'application Google Play où le contenu concerné est stocké, telle que Play Musique ou Play Films et TV.
  2. Appuyez sur le menu. Paramètres. Gérer les téléchargements.
  3. Appuyez sur Téléchargés. Supprimer.

Quels fichiers supprimer pour gagner de la place Android ?

Voici maintenant 8 choses à faire pour augmenter l'espace libre de son smartphone.
  1. Transférer ses photos et vidéos sur son ordinateur.
  2. Supprimer les applications inutilisées.
  3. Supprimer les données et le cache des applications.
  4. Déplacer des applications sur la carte microSD.
  5. Vider le dossier « Téléchargements »
Par la suite quels sont les fichiers que l'on peut supprimer ?
Les fichiers à éliminer sans risque...
  • Les fichiers temporaires de Windows. Les fichiers temporaires de Windows sont des fichiers inutiles générés par Windows pour le fonctionnement, les mises à jour, les désinstallations,...
  • Les fichiers obsolètes de Windows.
  • Les fichiers en double (Doublons)
  • Les fichiers inutiles.

Article associé

Comment vider la mémoire saturée ?

Vous pouvez ensuite sélectionner une de vos applications pour voir si des données sont stockées dans le cache. Vous pouvez supprimer les caches de votre choix.

Quelle sont les applis que l'on peut supprimer ?

15 applications à supprimer immédiatement :
  • Flash on Calls and Messages.
  • Read QR Code.
  • Image Magic.
  • Generate Elves.
  • Savexpense.
  • QR Artifact.
  • Find your Phone.
  • Scavenger-Speed.
Comment vider la poubelle de mon téléphone ?
Pour vider la corbeille :
  1. Ouvrez l'application Google Photos. sur votre téléphone ou votre tablette Android.
  2. Connectez-vous à votre compte Google.
  3. En bas de l'écran, appuyez sur Bibliothèque. Corbeille. Plus. Vider la corbeille. Supprimer définitivement.

Est-ce que les messages prennent de la mémoire ?

Les SMS et MMS, eux aussi, prennent de la place au fil du temps. Vous pouvez supprimer manuellement des conversations terminées, ou bien paramétrer le nombre maximal de messages qu'une conversation contiendra. Cette pratique automatisation est accessible dans les paramètres de l'application Messages.
En ce qui concerne cela comment faire quand le stockage est saturé ?
Comment libérer de l'espace sur votre smartphone
  1. Supprimer les applications inutiles.
  2. Effacer régulièrement vos messages.
  3. Faire un vrai tri dans vos photos et vidéos.
  4. Trier vos fichiers téléchargés.
  5. Opter pour un Cloud.
  6. Ajouter une carte micro-SD.
  7. Effacer les données en cache.

Comment supprimer les fichiers indésirables gratuit ?

Accédez à Démarrer, recherchez Accessoires et ensuite, Outils système. Là, vous trouverez l'utilitaire de nettoyage de disque. Cliquez dessus et vous supprimez tous les fichiers indésirables. Sélectionnez tous les fichiers que vous souhaitez supprimer et cliquez sur "Supprimer les fichiers".

Par Scrogan

Articles similaires

Comment supprimer des fichiers inutiles sur mon téléphone portable ? :: Comment bloquer les fenêtres publicitaires intempestives sur Google Chrome ?