Domicile > C > Comment Nettoyer L'historique Facebook ?

Comment nettoyer l'historique Facebook ?

Cliquez sur l'icône de votre compte, et sélectionnez « Historique personnel« . Si vous êtes en train d'utiliser l'application Facebook sur votre iPhone ou votre téléphone Android, alors, tapez sur l'onglet de recherche puis en face de « RECHERCHES RÉCENTES« , cliquez sur « modifier« .

Lire la suite

Article associé

Comment supprimer toutes les anciennes publications sur Facebook ?

L'expérience classique du navigateur mobileTapez en haut de Facebook.Tapez sur Pages. Allez sur votre page. Appuyez sur le haut de la page. Tapez sur Supprimer.

Alors comment effacer tout l'historique ?

L'historique de votre navigateur
  1. Sur Chrome (PC, Android, iOS) : ouvrez votre navigateur, allez dans le menu principal, sélectionnez Historique puis « effacer les données de navigation ».
  2. Sur Internet Explorer : ctrl + maj + supp puis cochez les items que vous souhaitez effacer.
Par conséquent comment nettoyer mon compte facebook ?
Appuyez sur en haut à droite de Facebook. Faites défiler la page vers le bas et appuyez sur Paramètres. Faites défiler la page jusqu'à la section Vos informations Facebook, puis appuyez sur Propriété et contrôle du compte. Appuyez sur Désactivation et suppression, puis sélectionnez Supprimer le compte.

En conséquence comment supprimer les vidéos vue sur facebook ?

Accédez à l'onglet Bibliothèque , puis appuyez sur Historique. Supprimer une vidéo : appuyez sur Plus à côté des détails de la vidéo, puis sélectionnez Supprimer de l'historique des vidéos regardées.
Qui peut voir mes recherches sur Facebook ?
Tous les utilisateurs peuvent rechercher votre profil et cliquer dessus, sauf les personnes que vous avez bloquées. Toutefois, les résultats de recherche dépendent des informations que vous avez partagées avec les utilisateurs.

Article associé

Où se trouve l'historique sur Mozilla Firefox ?

Cliquez sur Historique, puis sur le bouton Gérer l'historique en bas pour ouvrir la fenêtre Bibliothèque. Cliquez sur le bouton Gérer l'historique pour ouvrir la "Bibliothèque", qui affiche tout l'historique de votre navigation.

Les gens demandent aussi qui peut voir mon historique personnel facebook ?

Remarque : vous êtes la seule personne à pouvoir consulter votre journal d'activité, mais les publications et autres contenus figurant dans celui-ci, peuvent apparaître à d'autres endroits sur Facebook, par exemple sur votre profil, une recherche ou le fil d'actualité de vos amis.
Aussi pourquoi je ne peux pas effacer l'historique ?
Contrôler votre historique des recherches

Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'appli Google . Paramètres. Sur la fiche "Activité sur le Web et les applications", appuyez sur Suppression automatique (désactivée).

Où se trouve l'historique ?

Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez l'application Chrome .
  1. En haut à droite, appuyez sur Plus. Historique.
  2. Pour accéder à un site, appuyez sur l'entrée correspondante. Pour ouvrir le site dans un nouvel onglet, appuyez de manière prolongée sur l'entrée correspondante.
On peut aussi se demander comment tout effacer ?
Effacer ses données sur Android
  1. Lancez tout d'abord les paramètres depuis l'écran d'accueil d'Android.
  2. Accédez ensuite à la rubrique « Système », puis à la ligne « Options de réinitialisation » ;
  3. Choisissez la commande « Effacer toutes les données (rétablir la configuration d'usine) » ;

Pourquoi vider le cache Facebook ?

Pourquoi vider le cache d'une application Android ?
  • Pour libérer de l'espace sur votre smartphone (temporairement tout du moins).
  • Pour accélérer le système.
  • Pour corriger un bug (fermeture forcée, perte de batterie...).
  • Pour profiter d'une nouvelle interface.
  • Pour faire attention à sa vie privée.

Par Doggett

Articles similaires

Comment supprimer toutes les anciennes publications sur Facebook ? :: Pourquoi je ne peux pas effacer mon historique sur Google ?