Domicile > C > Comment Supprimer Une Adresse Mail Sur Son Téléphone ?

Comment supprimer une adresse Mail sur son téléphone ?

Je souhaite supprimer une adresse e-mail (hors Gmail)
  1. J'appuie sur le lanceur d'applications.
  2. Je sélectionne sur « Paramètres »
  3. Je sélectionne « Comptes »
  4. Je sélectionne « Personnel (IMAP) »
  5. Je sélectionne l'adresse e-mail. à supprimer.
  6. J'appuie sur les 3 points.
  7. Je sélectionne « Supprimer le compte »
  8. Je valide mon choix.

Lire la suite

Article associé

Comment supprimer définitivement un compte Gmail sur iPhone ?

Compte Google. Appuyez sur Données et confidentialité en haut de cette page. Faites défiler la page jusqu'en bas et cliquez sur "Données des services ou des applications que vous utilisez". Sous "Télécharger ou supprimer vos données", appuyez sur Supprimer un service Google. Une connexion peut être requise.

Comment enlever une adresse Gmail sur Android ?

Gérer votre compte Google.

En haut de la page, appuyez sur Données et vie privée. Faites défiler la page jusqu'à "Données des applis et services que vous utilisez". Sous "Télécharger ou supprimer vos données", appuyez sur Supprimer un service Google.
Dont comment faire un reset sur un huawei ?
Réinitialiser votre mobile

Faites un appui long sur les touches volume plus et marche/arrêt pendant 10 secondes. Relâchez les touches lorsque Google s'affiche à l'écran. A l'aide de la touche volume bas, allez sur Wipe data/factory reset. Validez avec la touche marche/arrêt.

Aussi comment se dissocier d'un compte google ?

Sélectionnez Comptes connectés, Comptes associés ou Applications. Pour cela, vous devrez peut-être accéder à la section Paramètres de l'application Google en question. Recherchez le compte tiers que vous souhaitez dissocier de votre compte Google. À côté de celui-ci, sélectionnez Supprimer ou Dissocier.
En conséquence comment supprimer un compte gmail sur huawei p30 lite ?
Enfin, appuyez sur « Plus » ensuite sur « Supprimer le compte ».
  1. Supprimer compte Google Android.
  2. Appuyez sur Données et personnalisation.
  3. Supprimer un service ou votre compte.
  4. Supprimer compte Google.
  5. Choisissez Contournement FRP.
  6. Cliquer sur Commencer.
  7. Préparation du fichier de configuration.
  8. Choix de la version Android.

Article associé

Comment faire pour supprimer un compte email ?

Cliquez sur le bouton pour ouvrir les comptes Internet. Décochez la boîte aux lettres de votre compte. Assurez-vous que le compte a été sélectionné, puis cliquez sur le bouton "Supprimer".

Pourquoi il n'y a plus Google sur Huawei ?

Depuis mai 2019, Huawei et Honor sont privés de licence Android. Suite aux sanctions américaines, les deux fabricants chinois ne sont plus autorisés à intégrer les services de Google sur leurs téléphones.
Où se trouve l'identifiant Huawei ?
L'identifiant de connexion est le seul numéro d'identification de votre Identifiant HUAWEI et ne peut être modifié qu'une seule fois. Pour le modifier, allez à Paramètres > Identifiant Huawei ID > Informations personnelles > Identifiant de connexion > , puis saisissez un nouvel Identifiant de connexion à configurer.

Comment supprimer un téléphone d'un compte Google ?

Cliquez sur Examiner les appareils. Google affiche alors la liste de tous les appareils qui se sont connectés à votre compte. Si vous remarquez un appareil que vous n'utilisez-plus, cliquez sur son nom puis sur le bouton Supprimer.
Alors comment déconnecter un compte gmail de tous les appareils ?
Si vous avez omis de vous déconnecter de sessions ouvertes sur un autre ordinateur, vous pouvez vous déconnecter à distance de Gmail.
  1. Ouvrez Gmail.
  2. En bas à droite, cliquez sur Détails. Se déconnecter de toutes les autres sessions Web.

Par la suite comment supprimer une adresse mail enregistrée ?

Dans le champ de recherche en haut à droite, tapez l'adresse erronée que vous recherchez. Il vous suffit ensuite de la sélectionner et de cliquer en bas en gauche sur le bouton Supprimer de la liste. Répéter cette opération autant de fois que nécessaire.

Par Luise

Articles similaires

Comment supprimer définitivement un compte Gmail sur iPhone ? :: Comment supprimer un compte Gmail sur téléphone Huawei ?