Comment supprimer une adresse Mail sur son téléphone ?
- J'appuie sur le lanceur d'applications.
- Je sélectionne sur « Paramètres »
- Je sélectionne « Comptes »
- Je sélectionne « Personnel (IMAP) »
- Je sélectionne l'adresse e-mail. à supprimer.
- J'appuie sur les 3 points.
- Je sélectionne « Supprimer le compte »
- Je valide mon choix.
Comment enlever une adresse Gmail sur Android ?
En haut de la page, appuyez sur Données et vie privée. Faites défiler la page jusqu'à "Données des applis et services que vous utilisez". Sous "Télécharger ou supprimer vos données", appuyez sur Supprimer un service Google.
Faites un appui long sur les touches volume plus et marche/arrêt pendant 10 secondes. Relâchez les touches lorsque Google s'affiche à l'écran. A l'aide de la touche volume bas, allez sur Wipe data/factory reset. Validez avec la touche marche/arrêt.
Aussi comment se dissocier d'un compte google ?
- Supprimer compte Google Android.
- Appuyez sur Données et personnalisation.
- Supprimer un service ou votre compte.
- Supprimer compte Google.
- Choisissez Contournement FRP.
- Cliquer sur Commencer.
- Préparation du fichier de configuration.
- Choix de la version Android.
Pourquoi il n'y a plus Google sur Huawei ?
Comment supprimer un téléphone d'un compte Google ?
- Ouvrez Gmail.
- En bas à droite, cliquez sur Détails. Se déconnecter de toutes les autres sessions Web.
Par la suite comment supprimer une adresse mail enregistrée ?
Articles similaires
- Comment supprimer un compte iCloud sur ordinateur ?
Désinstaller iCloud pour Windows dans Windows 7 Allez dans le menu Démarrer > Panneau de configuration. Cliquez sur Programmes, puis sur Programmes et fonctionnalités. Cliquez sur iCloud et Désinstaller, puis suivez les instructions à l'écran.
- Comment enlever le compte iCloud d'un iPhone ?
Sous iOS 10.3 ou ultérieur, touchez Paramètres > [votre nom]. Faites défiler la page vers le bas et touchez Déconnexion. Ensuite, saisissez le mot de passe de l'identifiant Apple, puis cliquez sur Désactiver. Sous iOS 10.2 ou une version antérieure, touchez Paramètres > iCloud > Déconnexion.
- Comment changer l'identifiant Apple sans le mot de passe ?
Ouvrez l'application d'assistance Apple sur votre appareil Apple emprunté. Si nécessaire, vous pouvez télécharger l'application Assistance Apple sur l'App Store. Touchez Mot de passe et sécurité > Réinitialiser le mot de passe Apple ID > Démarrer. Touchez "Un autre identifiant Apple".
- Comment supprimer un compte PayPal sans se connecter ?
Cliquez sur l'icône Paramètres représentée par une roue. Allez en bas de la page pour cliquer sur "Fermer votre compte". Validez l'autorisation de PayPal. Votre compte est maintenant supprimé
- Comment supprimer un compte Amazon sans y avoir accès ?
- Comment retrouver son mot de passe sur Amazon ?
- Comment supprimer définitivement un compte Telegram ?
- Comment faire pour supprimer un compte d'utilisateur ?