Comment supprimer icône favoris ?
Comment supprimer des pages de fréquemment consultés sur Mac ?
Comment supprimer les signets et historique sur Safari ?
Pour effacer votre historique et vos cookies, accédez à Réglages > Safari, puis touchez Effacer historique, données de site.
Si le nom donné à votre groupe d'onglets ne vous convient plus, vous pouvez le renommer à tout moment via le bouton « Modifier » en haut à gauche du menu « Groupes d'onglets ». C'est également là que vous pouvez supprimer un groupe.
En conséquence c'est quoi un signet sur safari ?
Comment faire apparaître la barre d'outils sur Safari ?
En gardant cela à l'esprit, comment remettre safari sur mon mac ?
- Ouvrez Safari et cliquez sur le menu Safari.
- Cliquez sur Effacer l'historique...
- Cliquez sur le menu déroulant pour choisir la période concernée ; si vous souhaitez réinitialiser entièrement Safari, choisissez "tout l'historique".
- Cliquez sur Effacer l'historique.
Articles similaires
- Pourquoi je ne peux pas supprimer un message Instagram ?
Et pourquoi cela se produit-il ? C'est parce que si quelqu'un voit déjà le message privé que vous avez envoyé via Instagram Direct, il est impossible d'annuler l'envoi du message. Il est trop tard.
- Comment supprimer un SMS envoyé par erreur sur iPhone ?
Annuler un message pour iPhone ou iPad
- Comment effacer un message vocal sans l'écouter ?
Comment supprimer les messages vocaux sur Android sans les écouter.Lancez la messagerie vocale visuelle.Sélectionnez un message vocal.Pour supprimer définitivement le message, cliquez sur l'icône de la corbeille, située sous les détails du message vocal ou dans le coin supérieur droit. Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Chrome et, en haut à droite, appuyez sur Plus. Historique. Sélectionnez l'entrée que vous souhaitez supprimer.
- Comment refaire un message vocal ?
Android : Envoyez un message vocal à partir de votre application de messagerie Android. Pendant que vous parlez, appuyez sur l'icône de microphone ou d'enregistrement à côté de la bulle de texte (ou sur le +) et envoyez.
- Comment supprimer un message distribue ?
- Comment faire pour supprimer un contact sur iphone ?
- Comment supprimer les onglets récents ?
- Comment supprimer des onglets sur ma tablette ?