Domicile > C > Comment On Fait Pour Supprimer Une Adresse Mail ?

Comment on fait pour supprimer une adresse mail ?

Rendez-vous sur la page d'administration de votre compte de messagerie. Localisez le lien ou le bouton Supprimer l'adresse e-mail ou effectuez une recherche dans l'aide du site et suivez la procédure pour supprimer votre adresse.

Lire la suite

Article associé

Comment changer son adresse Mail sur Gmail ?

Étape 1 : Vérifiez si vous pouvez modifier l'adresse e-mail Sur votre ordinateur, accédez à votre compte Google. Cliquez sur "Informations personnelles" dans la navigation de gauche. Cliquez sur "Informations de contact" pour accéder aux adresses e-mail. Sélectionnez l'adresse e-mail du compte Google.

En gardant cela à l'esprit, comment enlever une adresse mail sur gmail sans supprimer le compte ?

Mais j'ai finalement trouvé la solution, il suffit d'aller sur les parametres du compte google et de supprimer le service gmail, ainsi l'adresse est supprimée, le compte reste et reprend l'adresse du compte google de base.
En gardant cela à l'esprit, comment supprimer un compte gmail sur mon ordinateur ?
Supprimer Gmail

Accédez à votre compte Google. À gauche, cliquez sur Données et vie privée. Faites défiler la page jusqu'à "Données des applis et services que vous utilisez". Sous "Télécharger ou supprimer vos données", cliquez sur Supprimer un service Google.

Vous pouvez aussi demander comment supprimer un compte gmail sur mon portable ?

Supprimer un compte Google ou un autre compte de votre téléphone
  1. Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone.
  2. Appuyez sur Mots de passe et comptes.
  3. Sous "Comptes pour", appuyez sur le compte que vous souhaitez supprimer.
  4. Pour confirmer, appuyez sur Supprimer le compte.
D'ailleurs comment supprimer un compte secondaire gmail ?
Supprimer des adresses e-mail secondaires
  1. Accédez à votre compte Google.
  2. Sélectionnez Informations personnelles.
  3. Sous "Coordonnées", cliquez sur Adresses e-mail.
  4. Cliquez sur Adresses e-mail secondaires.
  5. À côté de l'adresse e-mail secondaire que vous souhaitez supprimer, appuyez sur Supprimer .

Article associé

Comment faire pour supprimer définitivement une adresse mail ?

Allez sur la page d'administration de votre compte de messagerie. Localisez le lien ou le bouton Supprimer l'adresse électronique ou recherchez l'aide du site et suivez la procédure pour supprimer votre adresse.

Par la suite comment supprimer une adresse mail en mémoire sur gmail ?

Je souhaite supprimer une adresse e-mail / un compte Gmail
  1. J'appuie sur le lanceur d'applications.
  2. Je sélectionne sur « Paramètres »
  3. Je sélectionne « Comptes »
  4. Je sélectionne « Google »
  5. J'appuie sur les 3 points. en haut à droite de l'écran.
  6. Je sélectionne « Supprimer le compte »
  7. Je valide mon choix.
Comment supprimer les adresses mails enregistrées automatiquement sur Gmail ?
Accédez à votre compte Google. Dans le panneau de navigation de gauche, cliquez sur Contacts et partage. Dans le panneau "Contacts", cliquez sur Coordonnées enregistrées à partir des interactions. Activez ou désactivez Enregistrer les coordonnées des personnes avec lesquelles vous interagissez.

Par la suite comment bloquer une adresse mail sur gmail ?

Bloquer une adresse e-mail
  1. Sur votre ordinateur, accédez à Gmail.
  2. Ouvrez le message concerné.
  3. En haut à droite, cliquez sur Plus .
  4. Cliquez sur Bloquer [expéditeur].
  5. Si vous avez bloqué un expéditeur par erreur, vous pouvez le débloquer selon le même principe.
Comment enlever une adresse Gmail sur Android ?
Gérer votre compte Google.

En haut de la page, appuyez sur Données et vie privée. Faites défiler la page jusqu'à "Données des applis et services que vous utilisez". Sous "Télécharger ou supprimer vos données", appuyez sur Supprimer un service Google.

Par la suite comment supprimer un contact gmail sur android ?

Supprimer des contacts
  1. Un seul contact : appuyez sur le contact. En haut à droite de l'écran, appuyez sur Plus Supprimer.
  2. Plusieurs contacts : Appuyez de manière prolongée sur un contact, puis appuyez sur les autres contacts.
  3. Tous les contacts : en haut à droite de l'écran, appuyez sur Plus Tout sélectionner Supprimer.

Par Koball

Articles similaires

Comment changer son adresse Mail sur Gmail ? :: Comment retrouver les snaps envoyés ?