Domicile > C > Comment Telecharger Des Photos De Mon Iphone Sur Mon Pc ?

Comment telecharger des photos de mon iPhone sur mon PC ?

Vous pouvez importer des photos sur votre PC en connectant votre appareil à votre ordinateur, puis en utilisant l'app Photos de Windows : Installez la dernière version d'iTunes sur votre PC. L'importation de photos sur votre PC requiert l'utilisation d'iTunes 12.5.1 ou version ultérieure.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi je n'arrive pas à télécharger sur Netflix ?

Le téléchargement n'apparaît pas dans Netflix sur mon appareil. Vérifiez que votre appareil figure dans la liste des téléchargements pris en charge par Netflix. Vérifiez que votre appareil est compatible avec la dernière version du logiciel de téléchargement. Netflix est un service gratuit ou payant ? Il n'existe pas de version gratuite. Vous devrez payer un abonnement mensuel raisonnable pour accéder à ce service. Une fois votre compte activé, vous aurez un accès illimité à l'ensemble de la plateforme.

Dont comment transférer les photos de mon iphone sur mon pc sans itunes ?

Étape 1: Exécutez iCloud pour Windows sur votre ordinateur. Étape 2: Cliquez sur "Options" à côté de "Photos" et activez "Bibliothèque de photos iCloud". Étape 3: Assurez-vous que l'option "Télécharger de nouvelles photos et vidéos sur mon PC" est activée.
Par la suite pourquoi je n'arrive pas à importer mes photos iphone ?
Les photos ne peuvent pas être importées de l'iPhone vers l'ordinateur pour l'une des raisons suivantes : La première raison possible est une connexion USB impossible, une clé USB corrompue ou un problème système, de sorte que vous ne pouvez pas afficher les photos de votre iPhone sur votre ordinateur.

Comment vider mon iPhone sur mon ordinateur ?

Supprimer des photos synchronisées de votre iPhone
  1. Ouvrez le logiciel iTunes et connectez votre iPhone à votre ordinateur via le câble USB.
  2. Cliquez sur l'onglet Photos puis Albums.
  3. Désélectionnez ensuite toutes les photos que vous voulez supprimer.
Aussi comment extraire les photos de mon iphone ?
Branchez votre iPhone sur votre ordinateur avec le câble USB. L'application Photos devrait se lancer automatiquement. Si ce n'est pas le cas, lancez le programme en utilisant le menu Démarrer de Windows ou la barre de recherche. Cliquez sur l'icône Importer dans le coin supérieur droit de l'application Photos.

Article associé

Est-il possible de télécharger Netflix sur Mac ?

Pour visionner Netflix en Ultra HD (UHD), vous avez besoin d'un Mac équipé d'un processeur Apple et des puces de sécurité Apple T2. Un Mac a également besoin d'un écran compatible UHD. macOS Big Sur 11.0 ou une version ultérieure. La dernière version du navigateur Safari.

Les gens demandent aussi comment décharger des photos de l'iphone ?

iCloud.com. iCloud vous permet de transférer vos photos et vidéos de l'iPhone vers le PC sans connecter l'appareil à l'ordinateur. Si vous avez besoin de plus de 5 Go d'espace pour vos fichiers, vous pouvez passer à un forfait de stockage plus important – et payant, bien entendu.
Quel logiciel pour transférer photo iPhone sur PC ?
MobiMover. Que vous souhaitiez transférer des photos entre deux appareils ou les migrer de votre iPhone/iPad vers votre ordinateur, EaseUS MobiMover Pro peut tout gérer. Le logiciel est compatible avec toutes les dernières versions d'iOS pour éviter tout désagrément aux utilisateurs.

Comment connecter un iPhone à un ordinateur Windows sans iTunes ?

Sans iTunes ni logiciel tiers, vous pouvez connecter directement votre iPhone à un PC Windows via un câble USB, ce qui est la façon la plus simple de procéder. Toutefois, aussi pratique que cela puisse être, vous ne pouvez accéder qu'aux photos et aux vidéos de l'iPhone vers le PC et les transférer.
Les gens demandent aussi pourquoi je n'arrive pas à importer mes photos ?
Vérifiez les nouvelles mises à jour de l'application photos. Allez sur le Microsoft Store et cherchez l'application Photos. Vérifiez s'il y a de nouvelles mises à jour et installez la dernière version de l'application. Dans certains cas, le problème de l'importation des photos est dû à une version obsolète.

Pourquoi je ne vois pas toutes les Photos de mon iPhone sur PC ?

Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, accédez à Réglages > [votre nom] > iCloud. Assurez-vous que vous êtes connecté avec le même identifiant Apple que celui que vous utilisez dans iCloud pour Windows. Ouvrez iCloud pour Windows et cliquez sur Options, près de Photos. Activez la fonctionnalité Mon flux de photos.

Par Elvis

Articles similaires

Comment déverrouiller un iPhone pour importer des Photos ? :: Pourquoi Safari ne veut pas ouvrir Netflix ?