Domicile > C > Comment Formater Un Téléphone Portable ?

Comment formater un téléphone portable ?

Il suffit de :
  1. Ouvrir l'application « Paramètres »
  2. Dans la barre de recherche, tapez « effacer »
  3. Cliquez sur « Effacer toutes les données (rétablir la configuration d'usine) » ou « Réinitialiser le téléphone »
  4. Choisissez « Réinitialiser le téléphone », parfois nommé « Rétablir la configuration d'usine »

Lire la suite

Article associé

Comment vider complètement un ordinateur ?

Pour réinitialiser votre PCBsur le bord droit de l'écran, appuyez sur Paramètres, puis sur Modifier les paramètres du PC. Cliquez sur Mise à jour ou cliquez sur Récupération. Ensuite, cliquez sur Récupération. Appuyez sur ou cliquez sur Démarrer.

Vous pouvez aussi demander c'est quoi restaurer l'iphone ?

Une restauration des réglages par défaut efface les informations et les réglages de votre iPhone, iPad ou iPod, et installe la dernière version d'iOS, d'iPadOS ou du logiciel de l'iPod.
Comment remettre à zéro un iPhone sans mot de passe icloud ?
Installez premièrement iTunes depuis le Windows Store si vous ne l'avez pas. Ouvrez ensuite iTunes sur votre PC > Connectez votre iPhone via le câble USB. Cliquez sur l'icône iPhone qui apparaitra dans la partie supérieure gauche d'iTunes. Cliquez ensuite sur « Restaurer iPhone ».

Vous pouvez aussi demander comment remettre à zéro un iphone 6 ?

Effacer l'ensemble du contenu et des réglages de l'iPhone
  1. Accédez à Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l'iPhone.
  2. Touchez Effacer contenu et réglages.
Est-ce que si je réinitialise mon téléphone je perds mes photos ?
Réinitialiser un smartphone Android n'efface pas les données personnelles. Lorsqu'on souhaite donner ou vendre son smartphone, le bon réflexe est de restaurer les valeurs d'usine pour le réinitialiser, et donc d'effacer les données personnelles : messages, photos, vidéos, mots de passe enregistrés, etc.

Article associé

Comment tracer son propre itinéraire ?

Enregistrer des itinérairesSur votre ordinateur, connectez-vous à Mes cartes.Ouvrez ou créez une carte.Cliquez sur Ajouter un itinéraire.Dans la zone de gauche, saisissez les lieux de départ et d'arrivée.L'itinéraire apparaît sur votre carte. Ajoutez une étape à votre voyage : Cliquez sur Ajouter une destination.

Par la suite qu'est-ce que reinitialiser tous les réglages ?

Réinitialiser tous les réglages : vos préférences et réglages sont tous réinitialisés. Effacer contenu et réglages : vos données et réglages sont supprimés. Vous devez alors reconfigurer l'iPhone pour pouvoir le réutiliser.
Aussi comment supprimer un compte icloud d'un iphone ?
Allez dans Réglages > [votre nom]. Faites défiler l'écran vers le bas. Touchez Se déconnecter. Saisissez le mot de passe associé à votre identifiant Apple, puis touchez Désactiver.

Dont comment changer l'icloud d'un iphone ?

Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch

Accédez à Réglages > Votre nom. Touchez iCloud. Touchez les apps pour lesquelles vous souhaitez utiliser iCloud.
Correspondant, comment désactiver un compte icloud ?
Comment retirer son code de déverrouillage sur iPhone et Android ?
...
Comment déconnecter facilement son iCloud à distance ?
  1. Cliquez sur « Tous mes appareils« en haut de la fenêtre.
  2. Sélectionnez l'appareil Apple que vous souhaitez déconnecter, celui-ci doit être nécessairement hors-ligne (avec un point gris à gauche).

Comment nettoyer un iPhone avant de le donner ?

Accédez à nouveau à Réglages et touchez Général > Transférer ou réinitialiser [appareil] > Effacer contenu et réglages. Si vous avez activé la fonctionnalité Localiser [mon appareil], vous devrez peut-être saisir votre identifiant Apple et le mot de passe associé.

Par Kate Tryninewski

Articles similaires

Comment vider complètement un ordinateur ? :: Comment remettre un iPhone à zéro avec les boutons ?