Domicile > Q > Qui Est 0755516997 ?

Qui est 0755516997 ?

D'après les utilisateurs de tellows, les appels provenant du 0755516997 seraient considérés comme indésirables, voire dangereux. Ce numéro se présenterait comme étant le CPF et essayerait de vendre des formations ou d'obtenir des informations personnelles.

Lire la suite

On peut aussi se demander quels sont les numéros de téléphone indésirables ?

Spam vocal
  • On parle de spam vocal si vous recevez un appel d'un numéro de type 089..., 081... ou 082..., mais qui raccroche dès que vous prenez l'appel.
  • On parle aussi de spam vocal si vous recevez un appel d'un numéro classique de type 01 40... mais, lorsque vous décrochez, on vous incite à rappeler un numéro surtaxé.
D'ailleurs quel numéro ne pas répondre ?
En cas de spam par SMS, il faut le signaler au 33700, et de répondre STOP pour être (en principe) supprimé des listings. On peut aussi insérer le numéro dans Orange Téléphone.

Est-ce que l'on peut pirater ma ligne téléphonique ?

Le piratage de téléphone peut se produire sur toutes sortes de téléphones, y compris sur les appareils Android et sur les iPhones. Comme tout le monde peut être vulnérable au piratage de téléphone, nous recommandons à tous les utilisateurs d'apprendre à reconnaître un appareil compromis.
Comment faire pour ne plus recevoir d'appels indésirables ?
Inscrire votre numéro dans une liste d'opposition

Retrouvez ces listes d'opposition. A partir du 1er juin 2016, la liste d'opposition BLOCTEL permet d'enregistrer les numéros de téléphone – portable ou fixe – des Français qui ne souhaitent pas être sollicités.

Comment savoir si c'est un numéro Orange ?

Donc, vous écoutez la gentille voix qui vous demande de taper le numéro du répondeur à joindre puis de terminer par #. Si c'est un numéro Orange, vous tombez sur le répondeur du portable, s'il est pas Orange, elle vous averti de la situation!
Comment reconnaître un numéro Orange ?
Vous devriez composer le *111*3*1*5# et appuyer par la suite sur la touche Appel. Ou bien,Envoyez R 5 avec un espace entre le R et le 5 dans un SMS au 444 . Dans les deux cas,vous allez recevoir un message avec votre numéro dedans.

Pourquoi Orange est si cher ?

En pratique, au jeu des promotions, parrainages... le prix est proche des autres : je paye pour ma part 36,99 euros depuis deux ans (avec changement d'offre Jet ->Play la deuxième année). Orange le justifie par un service plus élaboré, je ne vois pas la différence.
Qui est 0757936029 ?
nowykaczor a rapporté inconnu avec le numéro ‎0757936029 comme Arnaque. maymay a rapporté arnaque avec le numéro ‎0757936029 comme Arnaque. H3rv3GOTZilla a signalé le numéro ‎+33757936029 comme étant CPF. Arnaque.

Pourquoi 06 ou 07 ?

Aujourd'hui, seule la tranche 07 n'est pas affectée. De 01 à 05, les numéros correspondent à des zones géographiques pour le téléphone fixe, les 06 sont destinés au mobile, les 08 aux services à valeur ajoutée et les 09 à la téléphonie par internet.

Par Imre

Quelle est la différence entre un 06 et un 07 ? :: Quel opérateur ?