Domicile > O > Où Trouver Le Code Puk De Mon Téléphone Portable ?

Où trouver le code PUK de mon téléphone portable ?

Une fois connecté, allez dans la rubrique Urgences et Dépannage et ensuite dans Mobile bloqué. L'opérateur vous indiquera de retrouver votre clé de déblocage en cliquant sur l'onglet Obtenir mon code PUK.

Lire la suite

Article associé

Comment connaître le code PIN d'un téléphone ?

Si vous n'avez jamais changé votre code PIN, vous pouvez le retrouver ! Vous le trouverez sur le support plastique de votre carte SIM que vous avez reçu lors de votre souscription. Connectez-vous avec un autre appareil et utilisez Find My Mobile pour déverrouiller votre téléphone/tablette. 2 Saisissez les informations de votre compte Samsung. 3 Si vous avez plusieurs téléphones enregistrés sur votre compte, sélectionnez celui que vous voulez déverrouiller et cliquez sur "Déverrouiller".

En gardant cela à l'esprit, comment trouver le code pin d'une carte sim orange ?

Ce code, composé de 8 chiffres, est disponible gratuitement dans votre Espace client sur orange.fr, dans l'application Orange & Moi, ou en contactant votre service clients.
Aussi quel code pin après code puk ?
0000
Après la saisie du code PUK, je vous invite alors à renseigner le code PIN : 0000 et le confirmer à nouveau. Si cette manipulation a fonctionné, il sera ensuite indispensable de personnaliser le code PIN depuis le menu de votre téléphone.

Comment marche un code PIN ?

Concrètement, le code PIN correspond à un code composé de 4 chiffres. Il est associé à une carte SIM et fonctionne comme un mot de passe qui permet de la débloquer. Lorsque la carte SIM est insérée dans un téléphone, au démarrage de celui-ci, il exigera le code PIN, sans quoi l'appareil restera inaccessible.
Comment déverrouiller l'écran d'un Samsung ?
Définir ou modifier le verrouillage de l'écran
  1. Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone.
  2. Appuyez sur Sécurité.
  3. Pour choisir le type de verrouillage d'écran, appuyez sur Verrouillage de l'écran.
  4. Appuyez sur l'option de verrouillage de l'écran que vous souhaitez utiliser, puis Suivez les instructions à l'écran.

Article associé

Quel est le code de ma carte SIM ?

0000Le code PIN par défaut d'une carte SIM est généralement 0000 au moment de l'achat. L'opérateur indique normalement ce numéro initial lors de la livraison de la carte SIM. Le téléphone vous demandera le code PUK si le code PIN incorrect est saisi plus de trois fois.

Comment faire pour déverrouiller un Samsung ?

Pour pouvoir déverrouiller votre smartphone/tablette, connectez-vous depuis un autre appareil au site Find My Mobile. 2 Entrez les identifiants de votre compte Samsung. 3 Si vous avez plusieurs mobiles enregistrés sur votre compte, sélectionnez celui que vous souhaitez déverrouiller puis cliquez sur « Déverrouiller ».
Correspondant, comment savoir si ma carte sim est bloquée ?
Il vous suffit de demander à quelqu'un utilisant un autre opérateur d'insérer sa carte SIM dans votre téléphone. Si le téléphone se connecte automatiquement au réseau et que l'autre personne peut passer un coup de fil, cela signifie que le téléphone est débloqué.

C'est quoi le code PIN de SFR ?

Réponse certifiée par SFR

Bonjour le code pin par défaut est sur le plastique entourant votre carte sim. Gardez ce bout de plastique car il contient aussi le code puk de votre carte sim.
Les gens demandent aussi comment changer le code pin de la carte sim ?
Smartphones Android (OnePlus, HTC, Motorola...)
  1. Ouvrir les « Paramètres »
  2. Sélectionner le menu « Sécurité »
  3. Choisir « Verrouillage de la carte SIM »
  4. Cliquer sur « Modifier le code PIN de la carte SIM »
  5. Taper le code PIN actuel.
  6. Saisir le nouveau code PIN.
  7. Confirmer le nouveau code PIN.

Quelle différence entre code PIN et code PUK ?

Il y a une solution pour utiliser à nouveau votre téléphone. Cette solution consiste à utiliser votre code PUK (Personal Unblocking Key). Il s'agit d'un code de 8 chiffres qui permet de débloquer le code PIN. Il est fourni par votre opérateur au moment de la réception de votre carte SIM.

Par Pernell Radziwon

Articles similaires

Comment connaître le code PIN d'un téléphone ? :: Comment dissocier un compte EA à Steam ?