Comment télécharger de l'App Store ?
- Ouvrez l'app App Store sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.
- Parcourez les onglets Aujourd'hui, Jeux, Apps ou Arcade pour trouver les apps que vous aimez.
- Touchez ou cliquez sur le prix ou sur le bouton Obtenir.
Comment télécharger gratuitement sur App Store ?
Ouvrez l'application Paramètres sur votre appareil. Infos sur les applis ou Afficher toutes les applications. Appuyez sur Google Play Store. Vider le cache.
Par conséquent où trouver apps store ?
- Sur votre appareil, allez à la section Applications.
- Touchez Google Play Store .
- L'application s'ouvrira et vous pourrez rechercher ainsi que parcourir du contenu à télécharger.
Allez dans Réglages / Général / Réinitialiser / et choisissez Réinitialiser l'écran d'accueil. Vérifiez également que vous n'ayez pas mit une restriction sur l'application App Store.
Les gens demandent aussi comment retrouver l'icône app store sur iphone ?
Comment installer une application sur iPhone sans passer par App Store ?
Pourquoi je ne peux pas installer d'application sur mon iPhone ?
Redémarrez votre iPhone ou redémarrez votre iPad. Vérifiez ensuite si vous pouvez télécharger ou mettre à jour des apps.
Articles similaires
- Quel site pour télécharger de la musique gratuitement ?
Les 10 meilleurs sites pour télécharger de la musique gratuitement et légalementCrédit : Lee Campbell / Unsplash.SoundCloud.ReverbNation.Jamendo.Free Music Archive.YouTube Studio.SoundClick.Audiomack.
- Où télécharger mods Sims 4 ?
Les meilleurs sites pour télécharger des mods pour SIMS 4TSR ou The Sims Resource.Wicked Whims.Basemental Drugs.Mod Sims 4.Candyman Gaming.Comment installer des mods sur SIMS ?
- Comment télécharger des films gratuitement sur iPad ?
Comment télécharger gratuitement des films et des séries sur l'iPadOuvrir l'application Google Play Movies sur votre iPad.Cliquer sur la bibliothèque.Naviguer jusqu'au titre du film ou de l'épisode de série que vous souhaitez télécharger.Appuyer sur Télécharger.
- Comment voir un film sur mon iPad ?
Sur votre iPhone ou iPad, lancez un appel FaceTime. Pour ouvrir les applications de streaming compatibles avec SharePlay, faites glisser vers le haut à partir du bord inférieur de l'appel FaceTime. Sélectionnez une télévision ou un film, puis cliquez sur Lecture. Si vous y êtes invité, touchez SharePlay.
- Comment télécharger Fortnite sur une switch ?
- Comment télécharger iTunes sur PC Windows ?
- Comment se connecter à mon compte iTunes ?
- Comment télécharger les Sims 4 gratuit sur pc ?