Comment surfer sur Internet sur la TV ?
Vous pouvez aussi demander pourquoi ma tv samsung ne se connecte pas à internet ?
Correspondant, comment savoir si ma tv samsung est une smart tv ?
Quel navigateur sur TV Samsung ?
Pourquoi ma TV ne detecte pas le Wi-Fi ?
Comment aller sur Google sur la télé ?
- Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Google Play Store .
- Recherchez Google Play Films et TV ou Google TV.
- Appuyez sur Mettre à jour ou Installer.
Articles similaires
- Comment Créer un compte iTunes ?
Ouvrir iTunes pour Windows. Vérifiez que vous utilisez la version la plus récente. Sélectionnez Compte > Connexion dans la barre de menu située en haut de la fenêtre iTunes. Ensuite, cliquez sur Créer un identifiant Apple.
- Comment ça marche le bluetooth ?
Comment cela fonctionne-t-il ? Bluetooth fonctionne en utilisant des ondes radio dans la même gamme de fréquences que le Wi-Fi (2,4 GHz) pour transmettre des données. Cette bande est divisée en 79 canaux de 1 MHz et émet un signal très faible qui n'interfère pas avec ceux émis par d'autres appareils.
- Comment utiliser le lecteur de récupération ?
Appuyez ou cliquez sur Copier la partition de récupération de l'ordinateur vers le lecteur de récupération, puis cliquez sur Suivant. Appuyez ou cliquez sur le lecteur USB que vous souhaitez utiliser, puis appuyez sur Suivant. Appuyez ou cliquez sur Créer. Vous recevrez une copie de l'image de récupération et des outils sur votre lecteur USB.
- Comment réinitialiser un Windows ?
Pour réinitialiser votre PC, allez à Démarrer > Paramètres > Mise à jour et sécurité > Récupération > Réinitialiser votre PC > Démarrage. Pour ce faire, sélectionnez le bouton Démarrer et choisissez Paramètres > Applications > Applications et fonctionnalités > Gérer les fonctionnalités optionnelles > Ajouter une fonctionnalité > Lecteur Windows Media, puis sélectionnez Installer.
- Comment faire fonctionner Windows Media Player ?
- Comment mettre un CD en MP3 avec Windows Media Player ?
- Comment récupérer son compte banni ?
- Comment accéder à Netflix sans payer ?