Comment se servir de Siri sur iPhone ?
Les gens demandent aussi quelles sont les commandes de siri ?
- Passer un appel. « Dis Siri, appelle Maman. » « Dis Siri, appelle le portable de Vivek en haut-parleur. »
- Envoyer un message. « Dis Siri, envoie un message à Ming Lu. »
- Rechercher des informations. « Dis Siri, quel temps fait-il aujourd'hui ? »
L'appli est gratuite et se rapproche aussi de ce que propose Siri.
D'ailleurs comment faire appel à siri ?
Correspondant, qu'est-ce qu'on peut dire à siri ?
Siri, raconte-moi une blague. Raconte-moi une histoire. Chante-moi une chanson. Dis-moi un poème.
Aussi qui est siri sur iphone ?
Aussi pourquoi utiliser siri ?
Articles similaires
- Comment s'appelle le Siri de Google ?
- Comment se connecter à Skype avec une tablette ?
- Comment utiliser Smart Switch avec un PC ?
1. Vérifiez que votre ordinateur répond aux exigences de Smart Switch. 2. Installez Smart Switch sur votre ordinateur. 3. Lancez Smart Switch sur votre ordinateur. 4. Connectez votre smartphone et votre ordinateur avec le câble USB inclus dans votre achat.
- Comment s'inscrire sur Snapchat sur PC ?
Pour créer votre compte en ligne : Allez sur ads.snapchat.com.Près de "Nouveau sur Snapchat ?" Cliquez sur "Sign up". Entrez votre nom d'utilisateur et votre nom. Créez un mot de passe sécurisé qui sera facile à retenir.Saisissez une adresse électronique valide.Saisissez votre date de naissance.
- Comment contrôler une télé sans télécommande ?
- Comment programmer une télécommande universelle sans code ?
Allumez l'appareil que vous souhaitez contrôler à l'aide de la télécommande universelle. Ensuite, comme vous n'avez pas de bouton de recherche de code, vous allez devoir improviser. Appuyez donc en même temps sur le bouton d'alimentation et sur le bouton de l'appareil de votre télécommande.
- Comment faire quand on a plus de télécommande ?
- Comment s'utilise Spotify ?