Procédure pas à pas de la quête principale de ‘The Elder Scrolls V: Skyrim’

Bethesda a introduit "The Elder Scrolls V: Skyrim" sur PlayStation 4 et Xbox One pour la première fois, et sur PC pour la deuxième fois avec "The Elder Scrolls V: Skyrim" Special Edition. Pour certains, ce sera la première partie de l'impressionnant RPG d'action et pour certains, ce sera le énième, mais avec la complexité et l'implication du monde de Skyrim, tout le monde a besoin d'aide de temps en temps.

Ce guide ne couvrira que la série de quêtes principale, de sorte que l'énorme quantité de quêtes secondaires que vous rencontrerez au cours de votre voyage dans Skyrim ne sera pas répertoriée ici. De la quête principale, il y a vraiment deux fils qui s'entrelacent quelque peu. Le premier fil, qui sera couvert dans ce guide et qui est le point central de la quête principale est le retour des Dragons à Skyrim et votre ascension en tant que Dragonborn. Il y a aussi le scénario de Skyrim Civil War qui, à notre avis, est secondaire au retour des dragons, en tant que tel, nous ne couvrirons que ce fil car il chevauche le retour du scénario des dragons.


Non lié

Le jeu commence avec vous à l'arrière d'un wagon. Vous êtes ligoté et pour des raisons inconnues, vous avez été qualifié de criminel. Votre destination est Helgen, où vous allez être exécuté pour des crimes contre l'Empire ou quelque chose du genre. Une fois que vous arrivez à être exécuté, tout l'enfer se déchaîne lorsqu'un dragon arrive et commence à attaquer la garnison impériale.

Ici, vous aurez la chance de suivre Hadvar le soldat impérial ou Ralof des Stormcloaks. La seule chose que cela affecte vraiment, c'est contre qui vous vous battrez en quittant Helgen. Si vous choisissez Hadvar, vous combattrez Stormcloaks, si vous choisissez Ralof, vous combattrez les Impériaux.

Il s'agit d'une quête didactique, alors suivez simplement les instructions à l'écran et vous vous retrouverez bientôt à l'extérieur. Une fois à l'extérieur, vous terminerez la quête Unbound et commencerez la quête Avant la tempête.

Avant la tempête

Peu importe qui vous avez fini par suivre à Helgen, une fois que vous êtes sorti des cavernes, ils vous diront de rencontrer leur cousin (Gerdur si vous êtes allé avec Ralof, Alvor si vous êtes allé avec Hadvar) à Riverwood, puis continuez. parler au Jarl à Whiterun. La route de Riverwood est un tronçon assez calme et sans incident. Assurez-vous de vous arrêter aux Guardian Stones et de choisir entre un voyou, un guerrier ou un mage. Choisissez simplement celui qui correspond à la classe dans laquelle vous prévoyez de vous spécialiser et vous obtiendrez un bonus qui vous aidera.

Une fois que vous y êtes arrivé, suivez simplement votre marqueur de quête vers Gerdur ou Alvor et ils vous connecteront avec un butin. Prenez également le temps de vous entraîner avec la forge là-bas, car la forge est le meilleur moyen d'obtenir certaines des armes de meilleure qualité du jeu.

N'hésitez pas à regarder autour de la ville, et une fois que vous êtes prêt à aller voir le Jarl, suivez simplement la route de Riverwood en direction de votre marqueur de quête vers Whiterun. Le tronçon de route entre Riverwood et Whiterun n'est pas trop dangereux, même si vous pourriez rencontrer un Mudcrab ou une autre faune de basse altitude.

Une fois que vous arrivez aux portes de Whiterun, le garde vous dira que la ville n'est ouverte qu'à ceux qui ont des affaires officielles en ce moment. Tout ce que vous avez à faire est d'informer le garde que Riverwood cherche de l'aide et qu'il vous ouvrira les portes.

Pour trouver le Jarl, dirigez-vous simplement vers l'immense bâtiment au point le plus élevé de la ville. Une fois que vous entrez, informez le Jarl que les dragons sont de retour et qu'il sera un mec de la houle et enverra des soldats à Riverwood pour défendre le petit village. Une fois qu'il fait cela, la quête Avant la tempête est marquée comme terminée et le Jarl vous demandera d'aider son mage de la cour Farengar à rechercher les dragons.


Barrow des chutes sombres

Farengar a besoin d'une pierre de dragon, et étant "si occupé", il a besoin de quelqu'un d'autre pour la lui chercher. Puisque vous êtes l'un des rares à avoir rencontré un dragon et à vivre pour raconter l'histoire, il pense que vous êtes le meilleur pour le travail.

Pour obtenir une Dragonstone, vous devez vous rendre au temple de Bleak Falls. Quittez Whiterun et suivez votre pointeur de quête et bientôt vous serez à Bleak Falls Barrow. En cours de route, vous rencontrerez très probablement des épéistes et des archers bandits. Profitez de cette opportunité pour perfectionner vos compétences de combat et continuer dans les montagnes enneigées vers le marqueur de quête.

Une fois que vous y êtes, entrez dans le temple de Bleak Falls. Il ne se passe pas une tonne près de l'entrée, mais soyez à l'affût du butin. Il y aura deux bandits, mais pas grand-chose d'autre. En vous dirigeant plus loin, vous trouverez une pièce avec un levier et une porte. Ne tirez pas immédiatement sur le levier ou vous serez frappé par un piège à flèche. Au lieu de cela, regardez du côté gauche de la pièce et vous verrez trois piliers que vous devez faire correspondre avec le motif au-dessus de la porte. Une fois que vous les avez correctement assortis, tirez sur le levier et le portail s'ouvrira.

Une fois que vous avez franchi la porte, continuez à ramasser du butin et à pirater les toiles d'araignées. Vous rencontrerez finalement Arvel le Swift, un voleur qui a été enveloppé par une araignée gelée. Bien qu'il n'ait pas réussi à le tuer, il l'a blessé, et une fois que vous avancez et que vous l'avez terminé, vous pouvez revenir et parler à Arvel. Il va essayer de vous baiser, alors tuez-le et prenez la griffe d'or que vous trouvez sur son corps. Puis dirigez-vous plus loin dans la crypte.

Lorsque vous atteignez les axes oscillants, chronométrez-le correctement et franchissez-les rapidement. Continuez simplement à vous diriger plus loin dans la crypte et vous atteindrez éventuellement une porte en pierre avec des symboles et un trou de serrure qui semble s'adapter à la griffe d'or. Regardez la griffe d'or dans votre inventaire et associez les symboles sur la porte à ceux que vous voyez sur la griffe elle-même. Ensuite, mettez la griffe d'or dans le trou de la serrure et la porte s'ouvrira.

Vous verrez des gravures brillantes dans la pièce voisine et vous devrez les approcher. Une fois que vous aurez terminé, vous apprendrez votre premier mot de puissance, Force implacable. Il y aura une sorte de mini-boss sous la forme d'un Draugr Overlord. Pour le vaincre, utilisez le terrain à votre avantage et si possible utilisez un arc ou de la magie pour le gérer de loin.

Une fois qu'il est mort, vous pouvez piller la Dragonstone sur son cadavre. Vérifiez la pièce pour le butin, puis montez les escaliers pour revenir dans le monde principal de Skyrim. Une fois que vous aurez rendu la pierre de dragon à Farengar, Bleak Falls Barrow sera marqué comme terminé.


Dragon en hausse

Dès que Bleak Falls Barrows sera terminé, Dragon Rising commencera. Un dragon a été aperçu à l'extérieur de Whiterun et le Jarl déploie ses troupes pour le rencontrer sur le terrain. Après une brève conversation dans la salle de planification, vous allez rencontrer Irileth, le commandant de la garde du Jarl, à l'extérieur de la ville.

Sortez de Whiterun et dirigez-vous vers la tour de guet occidentale. Vous le trouverez en ruines, détruit par un dragon. Irileth et son unité se trouveront à proximité, et une fois que vous aurez rendez-vous avec elles, le dragon Mirmulnir fera son apparition.

Ce dragon est un jeu d'enfant par rapport à ceux que vous rencontrerez après cette quête. Le moyen le plus simple (et à peu près le seul) de gérer Mirmulnir est d'utiliser des armes à distance. Si vous vous concentrez sur un personnage de type voyou ou guerrier, un arc est probablement la meilleure arme à utiliser. Si vous êtes un mage, Mirmulnir est faible pour la magie basée sur la glace. De temps en temps, Mirmulnir atterrira, mais assurez-vous de rester loin d'elle. C'est là qu'elle fait le plus de dégâts. En utilisant des armes à distance, vous pouvez reculer et continuer à tirer des flèches sur elle en dehors de la portée de ses attaques.

Quelle que soit la voie que vous empruntez, continuez de battre Mirmulnir, elle a beaucoup de PV, mais elle finira par tomber. Racine dans son cadavre pour une grosse pile de butin, et elle se désintégrera, vous laissant avec votre première âme de dragon, que vous pourrez utiliser pour débloquer Force implacable, votre premier pouvoir de cri.

Pour terminer la quête, retournez au Jarl. Il vous parlera des Dragonborn et vous fera savoir que les Greybeards vous ont convoqué. Il vous donne également le titre de Thane of Whiterun, ce qui fait de vous un gros problème.

Le chemin de la voix

Votre prochaine quête activée automatiquement après avoir parlé avec le Jarl après avoir tué Mirmulnir vous emmènera dans la toundra gelée de l'intérieur de Skyrim. Cela pourrait être votre premier grand voyage dans le désert de Skyrim, qui est assez inhospitalier et rempli de choses qui veulent vous tuer. Assurez-vous de récupérer des objets de guérison.

Dirigez-vous vers la ville d'Iverstead. Une fois sur place, traversez la ville et vous trouverez un pont menant à un chemin dans les montagnes. La randonnée jusqu'à High Hrothgar, la maison des Greybeards n'est pas si mal, mais si vous voyez un troll de givre, essayez de rester à l'écart. Les trolls de givre sont extrêmement puissants et à votre niveau d'expérience actuel, vous mourrez probablement.

Une fois que vous atteignez High Hrothgar, vous rencontrerez Arngeir, qui doute de votre provenance en tant que Dragonborn. Prouvez-lui qu'il a tort en utilisant le cri de force implacable pour l'impressionner en vous reconnaissant comme Dragonborn. Il vous racontera l'histoire des Greybeards et ce que vous devez faire en tant que Dragonborn. Il vous apprend également un autre mot du langage Dragon qui renforce encore votre Cri de Force implacable.

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