Comment vider mon iPhone de ses Photos ?
Par conséquent comment transférer les photos de l'iphone à l'ordinateur ?
- Installez la dernière version d'iTunes sur votre PC.
- Connectez votre iPhone, iPad ou iPod touch à votre PC à l'aide d'un câble USB.
Dont comment vider mon iphone sur mon ordinateur ?
- Ouvrez le logiciel iTunes et connectez votre iPhone à votre ordinateur via le câble USB.
- Cliquez sur l'onglet Photos puis Albums.
- Désélectionnez ensuite toutes les photos que vous voulez supprimer.
On peut aussi se demander comment supprimer les photos de l'iphone sans les supprimer de icloud ?
En conséquence comment sélectionner toutes les photos sur un iphone ?
- Cliquez sur « Sélectionner » en haut à droite.
- Puis avec votre doigt glissez sur toutes les photos que vous voulez sélectionner.
Correspondant, comment vider son iphone sur pc sans itunes ?
Articles similaires
- Comment vider sa boite mail Orange rapidement ?
Supprimer tous les e-mails du dossier. Remarque : Vous pouvez accéder à la fonction Vider à partir de n'importe quel dossier de votre boîte aux lettres. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le dossier. Choisissez Vider.
- Comment remettre à zéro un Mac ?
Maintenez simultanément les touches cmd + alt ou "option" + R pendant que vous cliquez sur le bouton d'alimentation pour allumer votre MacBook. Ceci lancera le processus de restauration. Maintenez les touches enfoncées jusqu'à ce que le logo ou le logo Planet apparaisse.
- Comment remettre à neuf un ordinateur ?
Pour réinitialiser votre ordinateurDéfilez jusqu'au bord de l'écran et appuyez sur Paramètres. Ensuite, cliquez sur Modifier les paramètres. Cliquez sur Mise à jour ou cliquez sur Récupération. Ensuite, cliquez sur Récupération. Appuyez sur ou cliquez sur Démarrer.
- Comment vider son ordinateur avant de le donner ?
Nettoyez votre PC Le plus simple, quelle que soit la version de Windows, est de réinstaller une version "propre" de Windows à partir du CD d'installation (il suffit de suivre l'assistant), en choisissant l'option Formater la partition en utilisant le système de fichiers NTFS lorsqu'elle apparaît à l'écran.
- Comment ne plus payer Amazon Prime ?
- Comment retrouver l'historique des SMS sur iPhone ?
- Comment recuperer la corbeille d'un iPhone ?
- Comment voir l'historique personnel de quelqu'un sur Facebook ?