Domicile > C > Comment Vider Mon Iphone De Ses Photos ?

Comment vider mon iPhone de ses Photos ?

Ouvrez Photos. Dans l'onglet Bibliothèque, touchez Toutes les photos, puis Sélectionner. Touchez les photos de votre choix ou faites glisser votre doigt sur plusieurs photos pour les sélectionner. Touchez le bouton Corbeille , puis confirmez pour supprimer les éléments.

Lire la suite

Article associé

Quel logiciel pour transférer photo iPhone sur PC ?

AnyTrans vous permet de transférer les photos de votre iPhone directement depuis votre ordinateur. Le logiciel AnyTrans est disponible sur les PC Windows et les Mac. Vous pouvez utiliser cet outil pour copier toutes vos données, y compris les photos, de votre iPhone sur votre ordinateur Windows.

Par conséquent comment transférer les photos de l'iphone à l'ordinateur ?

Vous pouvez importer des photos sur votre PC en connectant votre appareil à votre ordinateur, puis en utilisant l'app Photos de Windows :
  1. Installez la dernière version d'iTunes sur votre PC.
  2. Connectez votre iPhone, iPad ou iPod touch à votre PC à l'aide d'un câble USB.
Comment transférer les Photos de mon iPhone sur mon PC gratuitement ?
Google Photo vous permet d'effectuer le transfert de vos photos de l'iPhone au PC de façon automatique et sécurisée. Vous pouvez utiliser une application de stockage de données, comme Dropbox, pour transférer vos photos de votre iPhone à votre PC.

Dont comment vider mon iphone sur mon ordinateur ?

Supprimer des photos synchronisées de votre iPhone
  1. Ouvrez le logiciel iTunes et connectez votre iPhone à votre ordinateur via le câble USB.
  2. Cliquez sur l'onglet Photos puis Albums.
  3. Désélectionnez ensuite toutes les photos que vous voulez supprimer.
À propos de ça comment transférer mes photos sur mon ordinateur ?
Sur votre téléphone, appuyez sur la notification "Appareil en charge via USB". Sous "Utiliser la connexion USB pour", sélectionnez Transfert de fichiers. Une fenêtre "Android File Transfer" s'ouvre sur l'ordinateur. Vous pouvez l'utiliser pour déplacer les fichiers par glisser-déposer.

Article associé

Comment vider sa boîte mail en une seule fois ?

Accédez à votre boîte aux lettres en cliquant sur ce lien. Un petit carré à gauche de chaque ligne vous permet de cocher les messages que vous souhaitez supprimer (ou trier). Une fois que vous avez sélectionné vos messages, cliquez sur la corbeille en haut de la liste de vos emails pour les supprimer.

On peut aussi se demander comment supprimer les photos de l'iphone sans les supprimer de icloud ?

Connectez votre iPhone à votre ordinateur, puis lancez Umate Pro. Étape 2 : Sélectionnez les photos et cliquez sur « Sauvegarder et supprimer » pour continuer. Étape 3 : Indiquez l'endroit où vous souhaitez enregistrer les photos, puis les photos seront transférées vers votre PC et la compression commencera.
Alors comment mettre les photos de mon iphone sur une clé usb ?
Allez dans Stockage Interne > Dossier DCIM. Sélectionnez et copies les photos que vous voulez dans les dossiers DCIM, et collez les sur votre clé USB.

En conséquence comment sélectionner toutes les photos sur un iphone ?

Comment sélectionner et supprimer beaucoup de photos en un seul coup sur iPhone?
  1. Cliquez sur « Sélectionner » en haut à droite.
  2. Puis avec votre doigt glissez sur toutes les photos que vous voulez sélectionner.
Pourquoi je n'arrive pas à importer mes Photos iPhone ?
Les photos ne peuvent pas être importées de l'iPhone vers l'ordinateur pour l'une des raisons suivantes : La première raison possible est une connexion USB impossible, une clé USB corrompue ou un problème système, de sorte que vous ne pouvez pas afficher les photos de votre iPhone sur votre ordinateur.

Correspondant, comment vider son iphone sur pc sans itunes ?

Connectez votre appareil iOS à votre ordinateur (Mac, PC ou portable). Lancez EaseUS MobiMover, puis choisissez "Téléphone vers PC" et cliquez sur "Continuer" à l'écran. Si vous préférez transférer des photos de votre appareil iOS vers l'ordinateur de manière sélective, allez dans "Gestionnaire" > "Images" > "Photos".

Par Athalla

Articles similaires

Quel logiciel pour transférer photo iPhone sur PC ? :: Comment supprimer les téléchargement sur mon ordinateur ?