Domicile > Q > Quel Logiciel Pour Transférer Photo Iphone Sur Pc ?

Quel logiciel pour transférer photo iPhone sur PC ?

Transférer des photos iPhone vers PC directement via AnyTrans. AnyTrans est un logiciel disponible pour PC Windows et pour Mac. Cet outil vous permet de transférer toutes les données y compris les photos de votre iPhone vers votre PC Windows, voir un appareil iOS et/ou Android.

Lire la suite

Article associé

Comment retrouver l'historique des SMS sur iPhone ?

Sélectionnez une conversation. Options. Sous "Conversation", appuyez sur Historique.

D'ailleurs pourquoi je ne vois pas toutes les photos de mon iphone sur pc ?

Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, accédez à Réglages > [votre nom] > iCloud. Assurez-vous que vous êtes connecté avec le même identifiant Apple que celui que vous utilisez dans iCloud pour Windows. Ouvrez iCloud pour Windows et cliquez sur Options, près de Photos. Activez la fonctionnalité Mon flux de photos.
Où se trouve la galerie photo sur PC ?
Accessible dans le menu Démarrer, il suffit de double-cliquer sur un fichier image pour exécuter la Galerie de photos Windows. La Galerie de photos classe et affiche les données que vous avez enregistrées dans le dossier Image et dans les autres dossiers de votre ordinateur.

Comment mettre Photo iCloud sur disque dur externe ?

Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, accédez à Réglages > [votre nom] > iCloud > Photos. Sélectionnez Télécharger et garder les originaux, puis importez les photos sur votre ordinateur.
En gardant cela à l'esprit, comment récupérer des photos de mon téléphone portable ?
Restaurer des photos et des vidéos
  1. Ouvrez l'application Google Photos. sur votre téléphone ou votre tablette Android.
  2. En bas de l'écran, appuyez sur Bibliothèque Corbeille .
  3. Appuyez de manière prolongée sur la photo ou la vidéo à restaurer.
  4. En bas de l'écran, appuyez sur Restaurer.

Article associé

Comment recuperer la corbeille d'un iPhone ?

Si vous avez supprimé un élément et que vous souhaitez le récupérer, vérifiez s'il se trouve dans la corbeille.Ouvrez l'application Google Photos. En bas de l'écran, appuyez sur la corbeille de la bibliothèque.Maintenez enfoncée la photo ou la vidéo que vous souhaitez restaurer.En bas de l'écran, appuyez sur Restaurer.

Comment faire pour mettre des photos sur une clé USB ?

L'application Files by Google va se charger de transférer toutes vos photos sur votre clé USB dans le dossier souhaité. Une fois que vous aurez terminé, n'oubliez d'ouvrir le volet de notification (faîtes descendre votre doigt du haut vers le bas de l'écran) puis d'appuyer sur le bouton Ejecter la clé USB.
Comment transférer des photos sur la carte mémoire ?
Déplacer des fichiers avec l'onglet "Nettoyer"
  1. Sur votre appareil Android, ouvrez Files by Google. .
  2. En bas à gauche, appuyez sur Nettoyer .
  3. Sur la carte "Déplacer vers la carte SD", appuyez sur Sélectionner des fichiers.
  4. Sélectionnez les fichiers à déplacer.
  5. Appuyez sur Déplacer vers la carte SD.

Comment libérer de l'espace sur mon iPhone ?

Stockage de vos photos et vidéos dans iCloud
  1. Touchez Réglages > [votre nom] > iCloud > Photos.
  2. Activez Photos iCloud.
  3. Sélectionnez Optimiser le stockage de l'iPhone pour libérer de l'espace sur votre appareil.
D'ailleurs où vont les photos supprimées définitivement ?
Lorsque vous supprimez des photos sur votre téléphone Android, vous pouvez accéder à votre application Photos et aller dans vos albums, puis, faites défiler jusqu'en bas et appuyez sur "Récemment supprimées". Dans ce dossier, vous trouverez toutes les photos que vous avez supprimées au cours des 30 derniers jours.

Comment vider son iPhone vers iCloud ?

iPhone, iPad ou iPod touch

Accédez à Réglages > [votre nom], puis touchez iCloud. Touchez Gérer l'espace de stockage du compte ou Gérer le stockage, puis Sauvegardes. Touchez le nom de l'appareil dont vous souhaitez supprimer la sauvegarde. Touchez Effacer la sauvegarde > Désactiver et effacer.

Par Sheedy

Articles similaires

Comment vider sa boîte mail en une seule fois ? :: Comment vider mon iPhone de ses Photos ?