Comment voir si un ami vous a bloqué sur Facebook ?
Comment cacher une personne sur Messenger ?
- Dans le menu qui s'affiche, cliquez sur Bloquer.
- Une nouvelle fenêtre vous demande de préciser si le blocage ne concerne que Messenger ou bien Facebook dans son ensemble.
Comment faire pour que les personnes qui ne sont pas mes amis ne voient rien ?
Par la suite comment ajouter un ami sur facebook sans lui demander ?
- Appuyez sur en haut à droite de Facebook.
- Saisissez le nom de votre ami(e).
- Sélectionnez son nom. Si vous ne trouvez toujours pas votre ami(e), suivez ces instructions.
- Appuyez sur en dessous du nom de la personne pour l'ajouter en ami(e).
On peut aussi se demander comment savoir qui a vu ma story facebook sans être ami ?
Comment faire un compte privé sur Facebook ?
Articles similaires
- Comment ajouter une date d'anniversaire sur Iphone ?
Ajouter un anniversaire au calendrier - iOSOuvrir le calendrier.Toucher le bouton +. Saisissez le nom de la personne. Touchez l'option Date.
- Comment voir la liste des Anniversaires sur Facebook ?
Ouvrez Facebook sur votre ordinateur. Cliquez sur l'onglet Événements. Sélectionnez l'option Anniversaires. Affichez les anniversaires de vos amis. Touchez Marketplace. Appuyez sur Afficher plus si Marketplace n'est pas disponible. Cliquez sur votre emplacement actuel à gauche, puis saisissez votre adresse. Pour modifier la distance entre les listes et votre emplacement, appuyez sur votre distance actuelle.
- Pourquoi on ne voit pas mon anniversaire sur Facebook ?
Appuyez sur Afficher vos informations personnelles sous votre photo de profil. Faites défiler jusqu'à Informations générales et appuyez sur Modifier. Utilisez les menus déroulants pour modifier votre date de naissance et le sélecteur d'audience pour choisir qui peut voir ces informations.
- Où voir anniversaire Snap ?
Lancez Snapchat sur Android et IOS. Ouvrez l'application Snapchat.
- Comment voir une annonce sur Marketplace ?
- Comment retrouver une annonce sur Marketplace depuis Messenger ?
- Comment masquer une application sur iPhone ios 14 ?
- Comment voir les applications en cours d'exécution ?