Comment masquer une application sur iPhone ios 14 ?
Alors c'est quoi un widget iphone ?
- Sur votre appareil iOS, accédez à l'App Store.
- Recherchez l'app en vous assurant d'utiliser son nom exact.
- Touchez pour restaurer l'app.
- Attendez que la restauration soit terminée, puis ouvrez l'app à partir de l'écran d'accueil.
Aussi comment supprimer une application cachée sur iphone ?
Comment afficher les icônes cachées sur le bureau ?
Dont pourquoi les icônes de mon bureau ont disparu ?
En fait cela vient du fait que l'affichage des icônes est masquée. Pour afficher, sur le bureau, faites un clic droit. Affichage puis cliquer sur l'option "Afficher les éléments du bureau".
- Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Google Play Store .
- Sur la droite, appuyez sur l'icône de profil.
- Appuyez sur Gérer les applications et l'appareil.
- Sélectionnez les applications que vous souhaitez installer ou activer.
Comment supprimer une application qui n'est pas sur l'écran d'accueil ?
Articles similaires
- Comment démasquer une conversation Messenger ?
Faites glisser la conversation que vous souhaitez masquer vers la gauche. Appuyez sur Plus....Utiliser l'application mobile Facebook (pour Android).Sélectionnez l'icône des messages.Appuyez et maintenez la conversation que vous souhaitez masquer.Sélectionnez Archive.
- Comment voir les photo liker sur Instagram 2022 ?
Voir les posts Instagram aimés (2022). Ouvrez votre compte Instagram en utilisant la barre de navigation inférieure. Appuyez sur le menu hamburger en haut à droite. Pour voir toutes les publications Instagram que vous avez aimées, cliquez sur "Interactions", puis sélectionnez "Aimes".
- Comment savoir qui consulte mon profil Facebook ?
"Facebook ne permet pas aux utilisateurs de voir qui regarde leur profil". Cette fonctionnalité n'est pas disponible dans les applications tierces", indique la page d'aide de Facebook. Les utilisateurs sont invités à signaler toute application qui prétend avoir cette fonctionnalité.
- Comment voir les likes sur Instagram 2022 ?
Comment puis-je voir les publications que vous aimez sur Instagram ? 2022Dans l'onglet profil, cliquez sur le bouton menu en haut à gauche. Appuyez sur Interactions. Cliquez sur "J'aime".
- Comment faire pour voir les messages supprimés ?
- Comment retrouver un message sur iPhone ?
- Comment retrouver des messages supprimés dans un téléphone ?
- Où sont stockés les SMS sur iPhone ?