Comment faire pour voir les messages supprimés ?
Aussi où sont stockés les sms effacés ?
Cette base de données se trouve dans un dossier contenu dans la mémoire interne de votre Android. Les conversations supprimées de votre application message se trouvent dans la base de données SQLite. Néanmoins, elle n'est pas accessible directement depuis votre téléphone.
En conséquence comment récupérer les messages supprimés dans la corbeille ?
- Depuis votre boîte de réception, cliquez sur Corbeille.
- Sélectionnez le message que vous souhaitez restaurer.
- Cliquez sur l'icône Déplacer. | sélectionnez Boîte de réception.
On peut aussi se demander où sont stockés nos sms ?
Les gens demandent aussi pourquoi je ne peux plus voir mes anciens sms ?
- Ouvrez l'application Google Photos.
- En bas de l'écran, appuyez sur Bibliothèque Corbeille .
- Appuyez de manière prolongée sur la photo ou la vidéo à restaurer.
- En bas de l'écran, appuyez sur Restaurer.
Comment récupérer des SMS effacés sur iPhone sans iCloud ?
- Lancez iTunes, connectez votre iPhone au PC puis cliquez sur l'icône « mon iPhone ».
- Sélectionnez cet ordinateur, cliquez sur « Restaurer la copie de sauvegarde » puis suivez les instructions affichées dans l'écran.
Articles similaires
- Comment voir les messages WhatsApp supprimés ?
Une application gratuite appelée WAMR-Recover Deleted SMS & Status est disponible sur Google Play. Elle compte déjà plus de 50 millions de téléchargements. Pour lire les messages supprimés de WhatsApp, téléchargez l'application WAMR - Recover Deleted Messages and Status.
- Où je trouve les messages sur Instagram ?
Tout d'abord, placez-vous en haut à droite de votre application Instagram, au niveau de l'icône de l'enveloppe. Ensuite, glissez vers la gauche. Cela ouvrira la boîte de réception Direct.
- Comment lire un son sur Spotify ?
Commencez à lire la chanson sur votre application et cliquez sur l'icône Spotify Connect en bas à gauche et choisissez l'appareil sur lequel vous souhaitez lire l'audio. Vous pouvez contrôler la lecture sur un autre appareil depuis votre smartphone. Changez de piste ou mettez-la en pause.
- Comment débloquer une personne sur Facebook et Messenger ?
Débloquer quelqu'un sur MessengerDans les discussions, appuyez sur la photo de profil en haut à droite. Appuyez sur Confidentialité. Appuyez sur le nom de la personne que vous souhaitez débloquer. Appuyez ensuite sur Débloquer les appels et les messages, puis sur Débloquer.
- Comment lire les messages bloqués sur Messenger ?
- Comment voir les photos d'un compte privé sur Instagram ?
- Comment voir ce qui est stocké sur iCloud iPhone ?
- Comment aller chercher une sauvegarde iCloud ?