Comment aller chercher une sauvegarde iCloud ?
- Allumez votre appareil.
- Suivez les instructions de configuration affichées jusqu'à l'écran Apps et données, puis touchez Restaurer à partir d'iCloud.
- Connectez-vous à iCloud à l'aide de votre identifiant Apple.
- Choisissez une sauvegarde.
Comment télécharger Photos sur le cloud ?
Connectez-vous avec votre identifiant Apple à l'adresse privacy.apple.com. Sélectionnez Demandez le transfert d'une copie de vos données. Pour commencer le transfert, connectez-vous à votre compte Google. Pour finaliser la demande, suivez les instructions à l'écran.
Vous pouvez aussi demander c'est quoi la sauvegarde icloud ?
D'ailleurs est-ce que icloud est gratuit ?
Si votre iPhone est verrouillé, vous ne pourrez pas voir les photos qui y sont enregistrées, vous devrez d'abord le déverrouiller et le vérifier de temps en temps.
Pourquoi mes Photos ne se synchronise pas ?
En ce qui concerne cela comment mettre les photos de mon iphone sur mon ordinateur ?
Articles similaires
- Pourquoi toutes les Photos de mon iPhone n'apparaissent pas sur iCloud ?
Assurez-vous que le Wi-Fi est activé et que vous disposez d'une connexion Internet. Touchez Réglages > [votre nom] > iCloud > Photos. L'option Vers mon flux de photos doit être activée. Si vous ne voyez pas cette option, activez Photos iCloud pour stocker vos photos et vidéos dans iCloud à la place.
- Comment accéder à son compte iCloud sur PC ?
Télécharger iCloud pour Windows Téléchargez iCloud pour Windows sur votre PC. Ensuite, entrez votre identifiant Apple pour vous connecter à iCloud.
- Comment recuperer des photos sur messages ?
Sauvegarder les photos MMS avec l'application Save MMSOuvrir Save MMS. L'application vous montrera toutes les photos que vous avez reçues par MMS. Sélectionnez-en une, puis appuyez sur Enregistrer. Répétez le processus pour chaque image que vous souhaitez récupérer.
- Comment faire pour que mes amis ne voient pas mes publications ?
Tapez sur le message, puis cliquez sur Modifier la confidentialité. Choisissez l'une des options disponibles (public, amis, ou moi seulement) pour décider qui peut voir votre message.
- Comment voir les statuts d'une personne qui m'a bloqué sur WhatsApp ?
- Comment voir les personnes qui ont vu mon statut ?
- Comment voir les story sur Instagram sans être vu ?
- Comment retrouver mes annonces sur Marketplace ?