Comment voir qui regarde mon WhatsApp ?
À propos de ça pourquoi je ne vois pas qui a vu mon statut whatsapp ?
En conséquence quelle différence entre vu et lu sur whatsapp ?
Comment voir le statut de quelqu'un sans être vu ?
- Ouvrez WhatsApp.
- Cliquez sur l'onglet des statuts (il est au milieu des conversations et des appels)
- Entrez dans la configuration de WhatsApp.
- Cliquez sur Paramètres.
- Une fois que vous y êtes, choisissez l'option "Confidentialité"
- Décochez l'option "Confirmation de lecture"
- Retournez aux statuts.
À propos de ça c'est quoi le vu sur whatsapp ?
L'option « vu à » activée par défaut dans l'application permet à vos contacts de voir en temps réel votre statut de connexion. Pour cela, il vous suffit de vous rendre dans la conversation que vous avez avec un contact et de regarder le statut sous son nom.
Qui est en ligne sur WhatsApp ?
Articles similaires
- Comment enregistrer une story à la une Instagram ?
Capture d'écran de la Story Instagram pour iPhone
- Comment voir mes anciens messages sur Messenger ?
Pour consulter les conversations archivées sur Facebook, allez sur la page Messenger et cliquez sur la roue crantée. Ensuite, sélectionnez simplement "Conversations archivées". La conversation apparaîtra dans cet espace si elle a été archivée.
- Comment savoir si la personne est en ligne sur Messenger ?
Appuyez sur ONLINE. L'icône se trouve en haut de votre écran. Vous pouvez appuyer dessus pour afficher une liste de tous vos amis Messenger qui sont actifs. Un petit cercle avec un point vert s'affichera devant leur nom d'utilisateur et leur photo de profil s'ils sont en ligne.
- Comment afficher tous les Téléchargements ?
Pour trouver les téléchargements sur votre PC : Sélectionnez l'Explorateur de fichiers dans la barre des tâches, ou appuyez sur la touche logo Windows + E. Sous Accès rapide, sélectionnez Téléchargements.
- Comment savoir qui a vu mon profil Instagram ?
- Comment savoir si une personne nous a bloqué sur Messenger ?
- Comment savoir quand quelqu'un nous a bloqué sur SNAP ?
- Comment savoir si mon SMS a été lu ?