Domicile > C > Comment Lire Les Messages Vocaux Sur Samsung ?

Comment lire les messages vocaux sur Samsung ?

Appeler la messagerie vocale
  1. Si vous manquez des appels, vous pouvez écouter les messages qu'on vous a laissés en appelant votre messagerie vocale.
  2. Sur l'écran d'accueil, touchez l'icône du téléphone.
  3. Touchez le 1 pendant quelques instants.
  4. Suivez les indications pour écouter vos messages.

Lire la suite

Article associé

Comment ecouter son message d'accueil ?

Dans la section Messages vocaux, appuyez sur Message d'accueil. Appuyez sur Enregistrer le message d'accueil. Sélectionnez l'action de votre choix : Pour écouter l'enregistrement, appuyez sur Écouter.

Par la suite pourquoi je ne peux pas écouter mes messages vocaux samsung ?

Essayé de vider le cache de l'application "Téléphone". Pour ce faire, allez dans les paramètres du mobile > Applications > Téléphone > Stockage et vous videz le cache. Si le problème persiste, vous pouvez videz le cache et les données de l'application, vous allez, à ce moment, perdre l'historique de vos appels.
En gardant cela à l'esprit, comment accéder à la messagerie vocale ?
Écouter ou lire un message vocal
  1. Ouvrez l'application Google Voice .
  2. En bas de l'écran, appuyez sur Messages vocaux. . Les messages vocaux non lus apparaissent en gras.
  3. Appuyez sur un message vocal.
  4. Sélectionnez une option : Lisez la transcription du message vocal. Pour écouter un message vocal, appuyez sur Lecture .

Vous pouvez aussi demander quel est le numéro de la messagerie vocale sur samsung ?

Saisissez le numéro de la messagerie vocale 888.
En gardant cela à l'esprit, pourquoi je ne peux pas écouter mes messages vocaux ?
Vous devez simplement aller dans « Dossier récemment supprimé » ou « Recycler/Corbeille » et appuyer sur le bouton ou l'icône « Restaurer ». La meilleure partie de cette méthode est qu'elle vous aide à récupérer les enregistrements vocaux / mémos supprimés d'un téléphone Android sans PC.

Article associé

Comment télécharger les musiques sur Spotify ?

Télécharger de la musique de Spotify pour une lecture hors ligne - iOS et AndroidDans Spotify, appuyez sur l'icône Bibliothèque.Appuyez sur la liste de lecture que vous voulez télécharger.Puis appuyez sur le curseur à droite de l'élément Télécharger.Si vous êtes sur WiFi, le téléchargement commence immédiatement. Étape 1. Insérez votre clé USB dans un port USB de votre ordinateur. Étape 2 : Localisez les fichiers que vous avez convertis. Cliquez sur le bouton Historique pour trouver les titres Spotify convertis. Étape 3 : Faites un clic droit sur votre sélection, sélectionnez "Envoyer vers" et cliquez sur votre clé USB.

Les gens demandent aussi quel numéro pour ecouter mes messages ?

Consulter vos messages

Composez 3 1 0 3 et appuyez sur la touche .
Alors quel est mon numéro de boîte vocale ?
Voici la liste des numéros pour consulter son répondeur depuis un mobile.
  1. Bouyges Telecom et B&You: 660.
  2. Virgin Mobile: 888.
  3. Orange et Sosh: 888.
  4. SFR: 123.
  5. Free mobile: 666.

Comment ecouter les messages vocaux sur Samsung S20 ?

Samsung Galaxy S20
  1. Si vous manquez des appels, vous pouvez écouter les messages qu'on vous a laissés en appelant votre messagerie vocale.
  2. Sur l'écran d'accueil, touchez l'icône du téléphone.
  3. Touchez le 1 pendant quelques instants.
  4. Suivez les indications pour écouter vos messages.
Comment écouter un message vocal sur Samsung A51 ?
Accéder à la messagerie vocale - Samsung Galaxy A51
  1. Sélectionnez Téléphone.
  2. Appuyez longuement sur le numéro 1.
  3. Si votre messagerie vocale n'est pas configurée, sélectionnez Ajouter un numéro.
  4. Sélectionnez N° messagerie vocale.
  5. Saisissez le N° messagerie vocale et sélectionnez OK.

Et une autre question, comment ecouter la messagerie sans appeler ?

Dans la rubrique "Mobile", cliquez sur "Utiliser votre mobile", puis "Profiter de la messagerie visuelle". Cliquez ensuite sur "Utiliser l'application messagerie visuelle vocale sur mon mobile Android". l'opérateur vous fournira alors un lien afin de vous permettre de télécharger l'application en question.

Par Charlie

Articles similaires

Comment ecouter son message d'accueil ? :: Comment télécharger gratuitement de la musique ?