Domicile > C > Comment Démasquer Les Publications D'un Ami Sur Facebook ?

Comment démasquer les publications d'un ami sur Facebook ?

C'est très simple à activer. Sur la publication d'un ami, appuyez sur les trois petits points, en haut à droite du post, pour accéder au menu. Vous pouvez enregistrer la publication, la masquer, ne plus suivre l'ami et désormais masquer les publications de l'ami temporairement, pendant 30 jours exactement.

Lire la suite

Article associé

Comment présenter un PowerPoint avec les commentaires ?

Dans le menu Affichage, cliquez sur Normal. Cliquez sur la vignette pour modifier les notes. Le volet Notes apparaît sous votre diapositive. Sélectionnez l'emplacement Cliquez pour ajouter des notes et saisissez les notes que vous souhaitez inclure.

Comment démasqué une publication sur Facebook ?

Accédez à la publication que vous souhaitez masquer dans votre fil. Appuyez sur en haut à droite de la publication et sélectionnez l'une des options suivantes : Masquer la publication : cette option masque une seule publication.
Les gens demandent aussi qui peut voir un commentaire masqué ?
Lorsque vous masquez un commentaire sur une publication de votre Page : Le commentaire restera visible par son auteur et ses amis. Cela permet d'éviter la rédaction d'autres commentaires indésirables. Le commentaire sera masqué pour tout le monde.

D'ailleurs comment empêcher les gens de voir mes commentaires sur facebook 2020 ?

Restreindre l'accès aux commentaires pour tous vos posts

Vous pouvez changer cette option en accédant à Paramètres et vie privée, Paramètres, Publications publiques, Commentaires des publications publiques. Vous pouvez ici sélectionner tout le monde, vos amis ou vos amis et leurs amis.
Comment voir les amis cachés de quelqu'un sur Facebook 2020 ?
Étape 1 : Allez sur Google Chrome et installez l'extension Facebook Friend Mapper. Étape 2 : Connectez-vous maintenant à votre compte Facebook, allez sur le compte de la personne ciblée et activez l'extension. Une fois cela fait, un autre onglet « Révéler les amis » sera disponible.

Article associé

Comment qualifier une belle femme ?

Il faut plus de 20 mots pour décrire la beauté et le charme d'une femme.

Pourquoi je ne vois pas les J'aime sur Facebook ?

Avec la mise à jour de Facebook, le compteur de mentions « J'aime » d'une Page ne sera plus accessible sur la nouvelle version. Il existe 3 cas de figures différents : Si un utilisateur aime et s'abonne à votre Page classique, il sera transféré comme abonné sur votre nouvelle Page, et continuera d'être abonné.
Pourquoi Facebook filtre les commentaires ?
Lorsque vous voyez Les plus pertinents au-dessus des commentaires dans une publication, cela signifie que les commentaires affichés sont classés et que vous voyez probablement les commentaires de qualité les plus pertinents pour vous.

Pourquoi je ne peux pas lire les commentaires ?

Parfois, l'auteur du commentaire supprime son message avant que vous n'ayez le temps de le lire. Vous ne pouvez donc plus accéder à ce contenu, même si vous avez toujours la notification ou le mail indiquant un "nouveau commentaire reçu".
Comment modifier commentaires Facebook ?
Pour modifier votre commentaire sous une publication : Appuyez sur la publication contenant votre commentaire. Maintenez appuyé le commentaire. Sélectionnez Modifier.

Correspondant, comment laisser un commentaire anonyme sur google ?

Vous ne pouvez pas ajouter d'avis anonyme. Voici d'autres informations que les utilisateurs peuvent consulter lorsque vous rédigez un avis : Votre nom tel qu'il apparaît sur la page À propos de moi. Les autres photos et vidéos que vous avez ajoutées à Google Maps, ainsi que les informations de localisation associées.

Par Coltson Gerathy

Articles similaires

Quel commentaire mettre sur une photo ? :: Comment cacher les commentaires sur Facebook ?